China Super League 2016/17

J’ai aussi remarqué ça; je pense qu’il aurait pu faire ce genre d’attaque picot, pas vraiment difficile avec de la mousse (il ne tourne pas systématiquement), depuis longtemps; peut-être l’âge et la balle plastique l’ont débridé et incité à le faire. En tout cas, ça enrichit clairement son jeu, son adversaire sachant maintenant qu’il ne peut plus lever la balle ou pousser “facile” impunément sur son revers…

fzd vs yan an duel de pistolero !!!
c est à celui qui degaine le plus vite :joy:
avec un petit plus pour fzd et son contre top cd de la mort :scream:

1 « J'aime »

Les duels dans la diago revers entre FZD et Yan An…putain que ça va vite :fearful:

Miu Hirano joue en China super league,
elle peut se frotter régulièrement aux meilleures chinoises…
des débuts un peu difficiles mais elle est arrivée à mener à la belle ZHU YL et MU Zi , et elle gagne des joueuses moins connues

je pense qu’elle va progresser encore plus très très vite…

2 « J'aime »

19-11-2016
Shenzhen Vs Shandong Weiqiao

Joo Se Hyuk Vs Ma Long

4 « J'aime »

JSH continue à soulever les foules… quel plaisir de le voir jouer…

1 « J'aime »

Fan Zhendong a perdu son 1er match je crois… contre un autre jeune joueur.

2 « J'aime »

zhang chao menais 2 1 10 8 contre lui et a perdu …

cette année liang jinkung a quand meme battu yan an, xu xin, fang bo , zhou yu , t fanzhendong maintenant ^^

beau tableau de chasse ^^

2 « J'aime »

Il n’y a pas eu de vidéo officielle pour Xu Xin vs. Wong Chun Ting ? J’ai simplement trouvé une unique vidéo de highlights sur YT, de qualité tout simplement dégueulasse :frowning:

Si quelqu’un trouve ça à l’occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

ces 2 là ont pas mal joué ensemble cette année dans d’autres compétitions


merci @MrTheportal pour ces superbes vidéos

2 « J'aime »


c’est facile la pballe, faut lui rentrer dedans ! :stuck_out_tongue:
joli point à 3’16’’ :heart_eyes:

1 « J'aime »

Des bons matchs !

Dommage pour XX contre FZD, l’occasion ratée de prendre le 1er set pèse lourd sur le résultat final… d’autant que FZD a semblé coincé sur les 2 premiers sets, mais ensuite il a réussi à dérouler davantage, à ouvrir plus le jeu et à imposer sa puissance (et ses blocs revers diag…quel bijou)…

4 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui utilise la fonction spoil, ça fait plaisir ! :grinning:

1 « J'aime »

Haha je me suis fait spoiler un match de ce même XX l’autre jour sur TT Daily, j’étais dégouté… alors je voulais pas vous faire la même chose :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça sert à quoi la fonction spoil ?

1 « J'aime »

A pas donner une info (en l’occurrence le résultat du match en question, dans mon commentaire) à tout le monde. Si tu cliques, tu vois ce que j’ai écrit, sinon ça t’évite d’apprendre le résultat alors que tu aurais aimé regarder la vidéo sans savoir qui allait l’emporter.

C’est un terme souvent employé parmi les afficionados de séries (quand une personne a vu un nouvel épisode et te donne des éléments clefs de l’intrigue, alors que toi tu n’avais pas encore vu l’épisode en question… on dit que tu t’es fait “spoiler”).

2 « J'aime »

Ah ok. Merci pour l’explication. :wink:

Avec plaisir :slight_smile: