China Super League 2016/17

sur le match Ma Long / Fang Bo, il me semble que Fang Bo joue avec une plaque Yasaka en revers! à 10min40! :wink:

Oui mon pote m’a dit fang bo joue avec rakza x

1 « J'aime »

Si pour la TV, pourquoi pas (balles multiples), et encore…
Il faut que les balles jouées soient vraiment dans une zone qui ne gêne pas, pas gagné !!!
Et pour l’universalité du sport, déjà qu’on en prend de tous les côtés, j’espère bien que ça ne se généralisera pas.
Pour avoir jouer avec 2 balles Joola Super-P de la même boite, une volait comme pas possible, l’autre, un vrai caillou !!!
Donc, à moins de pouvoir sélectionner les balles sur une demie grosse (72), c’est injouable.

Quand on voit que ça fait des années que lors d’une casse, en général, des échanges d’adaptation à la nouvelle se font !!!

Ou alors, comme au tennis, un nombre moindre et des ramasseurs.

Ma long perd son deuxième match, contre FZD cette fois-ci…:sweat:

C’est à cause de la balle plastique !

:grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

Boutade à part, FZD devient de plus de plus imbattable. Suffit de voir ses résultats en Chinese Super League depuis 2 ou 3 ans, c’est incroyable.

Aux prochains championnats du monde (l’année prochaine), je mets un grosse pièce sur FZD.

1 « J'aime »

Si il y a un joueur qui peut vaincre fan c’est xu xin selon moi,à voir lors des prochains pro tour.

2 « J'aime »

Espérons que tu aies raison :wink: Mais XX pas dans une super passe actuellement.

2 « J'aime »

FZD toujours invaincu ?

2 « J'aime »

Hum soyons sérieux. Est ce qu’il faut réellement poser la question. :smiley:

ce mec m’impressionne vraiment ! il a une manière de mettre 200% dans chacune de ses balles :astonished:

Quel match de Joo Sae-Hyuk face à Fang Bo ! Le vice-champion du monde a retrouvé une seconde jeunesse, peut-être (sûrement) grâce à la balle plastique… Quel défenseur hors-pair.

Ce qui me surprend vraiment, c’est le nombre d’attaques picots qu’il y fait, je n’ai pas souvenir d’avoir vu un match où il en faisait autant… Il fait même un top revers backside à un moment, c’est assez impressionnant.

En même temps, il a pas eu le choix. FB est si solide sur ses défenses que JSH a du être plus agressif.

zhang chao futur joueur de notre championnat a perdu 3 2 contre joo

1 « J'aime »

Il a pas signé à MOREZ ?

Oui l’enchainement top CD / top RV, en tournant la raquette… vraiment énorme, je l’ai revu 3-4 fois, j’en revenais pas. De toute beauté :slight_smile:

si mais il viendra quelques matchs a partir de janvier a la fin de la ligue chinoise :slight_smile:

1 « J'aime »

FZD martyrise XX depuis un bon moment. Sur leur 10 dernières rencontres ittf…XX n’en a gagné qu’une ou deux.

1 « J'aime »

tu as fait les meme vendredi en coupe de la loire,en double ca été pas mal pour une première,merci à toi

2 « J'aime »