China Super League 2016/17

wei shihao le gaucher est le chinois qui va venir jouer a la romagne a partir de janvier…

tres fort… :slight_smile:

par contre niveau service faux il va faire de la concurence a par gerel ^^

2 « J'aime »

25-10-2016
Bazhou Vs Shandong Weiqiao

Ma Long Vs Wang Chuqin

1 « J'aime »

Es ce qu’un jeune comme Wang Chuqin joue avec un bois Ma Long du style bois de son idole ou il a déjà son propre “pseudo” bois…???..
Et es ce qu’il a le même niveau de revêtement que Ma Long…???..
En espérant que vous m’avais compris…

1 « J'aime »

25-10-2016
Shandong Luneng Vs Bayi

Fang Bo Vs Zhou Kai

3 « J'aime »

gerel ou freitas :wink:

merci @MrTheportal

Zhou Kai, ça joue pas mal :slight_smile:

il a un bois version speciale de l équipe de chine … mais il n a pas de bois a son nom…

pour les plaques il a la gamme juste en dessous… il n a pas de plaque perso avec son nom… c est destiné qu au joueur qui ont jouer les championnat du monde je crois;…

Prendre comme exemple le premier set du récent ETTU2016, finale franco française… on regarde le 1er set et on y voit le gagnant… Enfin, clair qu’il a du en prendre un coup derrière la tête.

c’est clair que physiquement, on sent que c’est dur pour Chuang face aux plus jeunes, mais franchement il essaie de jouer un jeu toujours très physique, et ces dernières années je trouve qu’il a beaucoup progressé techniquement, notamment en revers.

la belle se joue en 7 points en Chinese League ?

oui

Oui, Lolo, un p’tit coup sur la tête, mais ça n’allait pas jusqu’au mal de crâne. Pas encore. Pour moi, c’est à la fin du troisième set que Simon a mis les pouces. Il n’était alors mené que 1/2. Rien de rédhibitoire, et pourtant, on voit Simon faire la moue tout en regardant vers le haut des tribunes -là où se trouvait sa famille. Avec un hochement de la tête, comme pour dire “je n’y arrive pas”. Certes, les coups de Manu faisaient mal, sa vitesse d’exécution privait d’air Simon, mais quand même, le match était loin d’être plié. Sauf … dans la tête de Simon, très visiblement.

2 « J'aime »

kim jong un vs xu xin

3 « J'aime »

29-10-2016
Shandong Vs Jiangsu

Fang Bo Vs Sun Wen

29-10-2016
Bazhou Vs Shanghai

Wang Chuqin Vs Jung Young Sik

3 « J'aime »

Fan Zhendong Vs Ren Hao


thx Mr Theportal

Une innovation intéressante pour accélérer le jeu: les matches se font avec plusieurs balles. Pas mal non comme idée?

JUNG perd WCQ… eh ben… on n’est pas près de voir un non-chinois faire quelque chose aux CDM ou JO

1 « J'aime »

Oui je trouve ça très bien aussi. Avec les arrêts exagérés tous les 6 points et le temps pour aller ramasser les balles, c’est parfois très long… j’ai revu récemment un très vieux match Waldner / Appelgren, mon dieu, que ça enchainait vite entre les points… j’ai été très surpris.

1 « J'aime »

C’est moi ou il n’y a que des filles dans le public ??? Quelle solidité de Ma Long dans le dernier set !

J’dirais surtout, quel “petit bras” de XX entre 10/3 et 11/11 où il se redécide à pivoter pour décroiser plein coup droit de ML en prenant l’initiative en 1er.
Mais c’est vrai que ML est fort dans sa tête.

2 « J'aime »