China Super League 2016/17

à 3.14 c est un smash inversé :grin:

Sort-il lors de compétitions Open ? Je commence tout juste à suivre la CSL ! :grin:

Moi c’est la réaction de son adversaire qui me fait triper.

On voit quand même de plus en plus de petits rablés costauds et explosifs style Fan Zhendong, ou Wang Hao avant lui.
Le pongiste moderne n’est plus forcément filiforme sans un poil de graisse (si on regarde les tours de taille, y’a pas que du muscle…)
C’est Karakasevic qui va être boosté par cette évolution !:grin:
(Même si chez lui le toucher remplace la puissance…)

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à donner un âge à Ma té. Il me semblait qu’il était jeune (au championnat du monde junior il n’y a pas si longtemps) mais sur les images, on dirait qu’il a plus de 30ans.

Apparemment 21 ans…

:slight_smile: tu ne l’as assez maté …

Fan Zhendong est de plus en plus impressionnant … :scream:

2 « J'aime »

ah, lui, c’est un monstre !!!

1 « J'aime »

En matière de “monstre” Liang Jinkun est pas mal non plus ! Il est peut être même plus trapu que FZD.

Whaou !!!

2 « J'aime »

il date ce match :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est ce qu’il me semblait aussi. Un youtubeur l’a mise en ligne sans préciser la date de la rencontre. Quelqu’un la connaît ?
En tout cas, beau match, surtout la fin… !

1 « J'aime »

Mais les balles qui restent au fond de l’air de jeu, à priori, donc, pas une nouveauté de cette année… ^^

non ca fait deja 3 ou 4 saisons quils font comme ca voir plus …

pas de soucis mais relevé cette saison sur le sujet (ou zappé)

1 « J'aime »

Que … MAIS … !!! :alien:

C’est … juste incroyable ! Je suis impressionné par la complétude du jeu de Ma Te. Il sait tout faire ! Il défend des deux côtés, il frappe des deux côtés, il topspin à la table et à mi distance, il bloque, il agresse (et coupe assez bien hahaha à 3:14, la remise passe quasi sous la table) des deux côtés… il donne l’impression de tourner sa palette juste pour se faire plaisir, tellement il arrive à tout faire avec son picot !

Je suis ébahi. J’ai l’impression de revoir Joo Saehyuk en 2003 mais en plus complet, en plus allround… et ce mec n’est même pas dans les meilleurs Chinois.

Fichtre, toute cette émotion… j’en perds mon slip :scream:

3 « J'aime »