Cherche WAVE DRIVE A Mizuno

Je n’ai jamais dit le contraire :wink:
C’est juste pour le taquiner un peu.
D’un autre côté, chercher une couleur précise dans un ancien modèle. Si je ne me trompe pas, il a 2 modèles de retard car le A3 existe déjà.

C’est par là qu’il fallait commencer : dire que c’est tel ou tel qui les porte… :slight_smile:

C’est vrai que c’est un plus mais c’est surtout parce que j’ai flaché dessus et que je ne les trouves pas …

Les mizuno Wave drive a m’intéresse aussi mais moi non plus je ne les trouves pas.

Personne ne serait où trouver les mizuno wave drive a :

J’adore vraiment ces chaussures mais je ne les trouves pas.

3 relances en moins de 24 heures, je pense que tout le monde à compris ce que tu cherchais…

1 « J'aime »

En plus si il n y en a plus, il n y en a plus quoi … tu pourras faire ce que tu veux ce sera mort

À part accepter de prendre dans d’autres coloris :slight_smile:

ok merci de vos conseil je vais y réfléchir.

je peu peut etre en trouver mais CHERS… ^^

c est un modele que pas mal de personne veut et il n y en a quasi plus … dons je peu PEUT ETRE en avoir rien de sur… mais si tu les veux au prix catalogue oubli direct ^^

Ce sont celles portées par Ma Long, je les cherchaient aussi mais introuvables, j’avais pris les violettes qu’il avait aux championnat du monde 2013 pour le coup! :blush:

panany le prix serait d’environ combien ?

je sais pas deja mon amis va voir si il peu vraiment en avoir encore… y a 2 mois c étais possible … mais je ne connais pas le prix encore

ok merci beaucoup j’attend le prix avec impatiente et j’espère ne pas être trop surpris :weary:

si c est encore possible d en trouver … tu peu etre sur que ce sera plus de 120 euros…

il va falloir de long negociation avec les parents :sob:

bon tu sais quoi tu va négocier avant… et je commencerai a chercher apres car bon je vais pas demander a tout mes amis de chercher si apres tu ne les veux pas …

ok j’en parle et je te dit quoi mais ça risque d’être un peu long…

Si c’est plus de 150 euros c sur c mort