Cherche roues vieille table

Bonjour, pour commencer je n’y connais rien du tout en table de ping pong et donc je cherche de l’aide de connaisseurs et passionnés.

J’ai donc acheté une table l’été dernier pour une bouché de pain, la Decathlon Outdoor 7C, mais n’y connaissant rien en la dépliant chez moi je me suis aperçu qu’il devait y avoir des roues pour qu’elle soit stable car le plateau côté filet n’est pas droit du tout. Je suis donc allé dans plusieurs Décathlon à la recherche de ces roues mais ils ne connaissent même plus la référence et sur le net pareil ont dirait qu’elle n’existe pas.

Connaissez-vous cette table? Et les roues qui vont avec? Il en existe peut-être des compatibles? Merci pour votre aide, bonne journée.

tu vas sur decathlon.fr
et dans la barre de recherche tu tapes
roue tennis de table
et si tu ne trouve pas ton bonheur , jette un oeil sur le site de Cornilleau, il ont beaucoup de modèles
au pire dans un magasin de bricolage il y a toute sorte de roue

Merci pour ta réponse, comme dis dans mon post j’ai déjà fait cette recherche et rien du tout, sur le site cornilleau je ne vois pas ce qui pourrait être compatible car ils proposent des roues pour tables cornilleau…

mais si elle y est je l’ai vu chez decathlon
c’est la même que
ROUE ADAPTABLE POUR LES TABLES DE TENNIS DE TABLE ARTENGO 730 I, 744 O ET 714 O ARTENGO

Si c’est celle-là alors merci beaucoup :+1::clap:, je ne vois pas en quoi tu le vois… En tout cas tu es bien plus efficace que les vendeurs décathlon et leur standard SAV :clap:

Hello je reviens juste pour montrer que j’ai bien acheté les roues conseillés mais apriori ce n’es pas bon, ou alors je ne sais pas du tout les monter.

tu enlèves l’axe des anciennes roues et tu mets les nouvelles.