Cherche bois de contrôle

bjr à tous

je cherche un bon bois de contrôle me permettant d’y accoler mon DHS (type tg3) en coup droit et picot long en revers.
que pensez vous du tibhar defense ?

merci à tous pour vos avis

bonjour, le bois stiga all classic a un trés gros controle beaucoup de joueurs dans mon club joue avec un picot ,le thibar défense est bien coté picot par contre coté attaque tu va galérer alors que ce ne sera pas le cas avec le bois stiga

L’osp ultimate se marie bien avec un picot long et n’est pas aussi rapide qu’annoncé ,je Le situé off-
Le contrôle est exceptionnel et quelle qualité!

Moi j’ai un boll contrôl et c’est super.
Le défense plus est bien au niveau contrôl mais trop lent pour moi quand même.

PS si tu veux je vends mon défense plus en concave. :slight_smile:

Ma Long balance dhs bois all + avec une vitesse off- mais un contrôle de dingue

Je jouais avec des bois rapides dans les 90´s (Waldner Dicon). Pour ma reprise de ping en septembre 2016, mon frère m’avait conseillé le Waldner Senso Carbon qui est un ALL+.
Pour cette 4ème phase de compétition, je m’oriente vers le Waldner Allplay, noté ALL/ALL-, avec lequel je me sens en sécurité peu importe le coup que je décide de jouer. Je précise que je joue avec des revêtements plutôt rapides d’épaisseur moyenne (1,9 ou 2mm selon les marques) : Butterfly Rozena en RV et Andro Rasant en CD.
J’avais déjà fait une raquette à un gars avec ce bois (revêtements DHS Gold Arc 5 mousse 47,5° en CD et le 42° en RV) et il en est très satisfait…

le COS3 est génial avec le PL, par contre je ne sais pas si le TG3 est assez rapide pour ce bois…
ou simplement le Stiga all classic.

que pensez vous du yihne T9 combi ?

qq’un connait il ce bois ?

Merci

Si tu cherches un bois avec du contrôle évite le t9, c est un t11 balsa avec un pli carbone en moins d un côté. J ai joué quelques temps avec et très vite arrêté