Cherche 802.40 neuf + conseils

Bonjour,

Je recherche un 802.40 non decoupé (bois oversize oblige)
En noir

Qq’un aurait il ça ?

C’est pour tester un soft. Quelle épaisseur faut il prendre ? Je viens d’un backside offensif+
Est ce le bon choix pour tester ? 35°, n’est ce pas un peu tendre ?

les 35° de la mousse indiquée est une valeur sur l’échelle chinoise donc correspondant plutôt à une valeur de plaque euro égale à 42/43°

Merci pour ce renseignement

si tu viens d’un offensif + prend le en max sans probleme.
Moi je l’ai sur un vega pro, ca rejette assez bas mais je trouve ca assez sympa.
Manque un peu de dynamisme quand meme. Je vais tester en version mousse mystery III

ça dépend ce que tu veux faire avec ?

ah bon, pourquoi ?
moi j’en ai un en 1.5 et ça suffit…

ben écoute en 1.5 je n’y arrive pas sur vega pro, ca manque de punch.

Ca vient surement de moi et de ma technique trop aléatoire :slight_smile:
Moi en tout cas je privilégie ce revêtement pour agresser l’adversaire et je n’y arrive qu’avec le 2.15 en dessous je me fais defoncer ! :joy::joy:

@+

et en remise, jeu court, bloc sur top rotation c’es pas trop rapide ?

ben écoute non le vega pro amorti vraiment super bien dans le petit jeu associé avec le peu de dynamisme du 802-40 j’arrive pas trop mal à gérer à mon petit niveau
Ca marche bien jusqu’à 14 au dessus faudrait que j’essaie :joy::joy:

@+

C’est pour jouer collé a la table.
Peut on bloquer coupé avec ?

Pourquoi partir sur une occas ? le 802.40 vaut 16€ chez table tennis 11 et en version mystery on le trouve à 13€ sur ali.

ici

et

Pourquoi de l’occaz ?
Car je ne sais pas quelle epaisseur prendre

On peut tout faire avec :blush:

C’est beaucoup mieux avec cette mousse (M III), j’ai utilisé les deux. Et même avec une épaisseur supérieure à l’autre (2,2 mm), j’avais 10 grammes de moins

J’ai commandé en 1.8 le normal , le 2.2 me fait peur

On peut faire des blocs coupés oui. P-ê plud facilement qu’avec BS mais moins taillé aussi du coup.

De manière générale, c’est un genre de BS en bien moins adhérent. Et sur les blocs, à part quand on fait un très bon bloc actif, la balle est très peu écrasée pour l’adversaire. C’est pas trop le soft qui fait gagner grâce à des fautes de l’adversaire (sur des balles bizarres) mais plus par sa maîtrise soi-même de la plaque : balle de prise précoce, faux tops ou pas (parfois y a un peu de sauce et c’est troublant pour l’adversaire), patates.

Perso, c’est le soft avec lequel j’ai adoré jouer (je l’avais en revers), on peut tout faire avec et on a un super contrôle (avec d’autres softs, on met des effets de merde mais parfois la balle fait n’importe quoi aussi)

1 « J'aime »

J’avais essayé une saison ya une dizaine d’annee un soft qui n’accrochait pas du tout, je ne mettait pas un bloc sur la table, c’etait soit dehors soit filet. C’etait un tensor mais je ne sait plus lequel. Je n’avait pas aimé. Mais comme je ne top toujours quasiment pas je vais retenter.
J’essaierai peut etre un mi long aussi car je lis sur ce forum que ça accroche un peu aussi

Bon bah après test sur un entraînement, il me faudrait trop de temps pour m’habituer.
On est loin du backside quand même.
Ca demande une action quand je bloc sinon c’est filet. C’est sympa pour démarrer sur un sabre mais assez chaud pour les remises de services/blocs
Bref, je verrai ça en fin de saison

Merci pour vos conseils quand même

J’ai reçu mon 802-40 avec mousse verte mystery III.

Testé hier en même épaisseur que le normal en max que j’utilise habituellement.
Vraiment sympa un poil plus tendre et plus dynamique. j’ai adoré sur le bois vega pro.

Très simple à prendre en main. On agresse fort les adversaires et tous les coups du ping sont faisables !!
Je le trouve plus performant que le normal.
Vraiment un très bon soft adhérent sans doute le meilleur rapport qualité prix en la matière.

++

jamais vu ce soft…
il y a juste la mousse qui est différente par rapport à l’original ?

oui uniquement la mousse plus tendre et plus dynamique.
Le reste est identique me semble t il