Chao Zhang signe à Jura Morez TT

Le club Jurassien réalise un grand coup pour la saison prochaine en enrôlant le Chinois Chao Zhang ! Membre de la paire mixte victorieuse aux mondiaux de 2011, le joueur de Guangdong (Chinese Super League), évoluera avec sa formation seulement sur quelques rencontres.
Autre renfort pas méconnu du haut-Jura, le retour de Carlos Machado ! Il jouera également certains matchs après le parcours Européen de sa formation Espagnole.
Qu’on se le dise, Jura Morez va avoir une grosse formation : Eugène Wang, Quadri Aruna, Carlos Machado, Chao Zhang et André Silva !

2 « J'aime »

good =D

1 « J'aime »

C’est peut-être pas le meilleur match de ce joueur (que je ne connais pas) a montrer, vu comme il se fait balader par XX. Bon en même temps, c’est le cas de quasiment tous les joueurs, donc il a une excuse!

Zhang chao a était le seul joueur a battre fan zhendong en super league la saison derniere …

il a aussi battu yan an

et ma long a une autre competition…

Je ne connais aucun europeen qui la meme année a gagné ces 3 joueurs ^^

biensur il n est plus aussi fort qu en 2009 ( il etait dans les 4 premier chinois et a participer au championnat du monde simple )
mais il reste quand meme tres tres tres fort :slight_smile:

copié collé de mon texte :wink:

1 « J'aime »

c est le plus fort chinois venu en france depuis15 ans je pense…

il y a un français dans cette equipe???

Oui Xu Gang l’entraineur !!!

et apres y en a qui gueulent contre la mondialisation

Dans tout les cas ça n empêche pas le fait que j essaierai de me déplacer une fois pour essayer d aller le voir jouer …
Il est super impressionnant comme joueur

Tu as sûrement raison, depuis Wang Liqin, ce doit être le seul membre de l’équipe première à venir en France.

C’est un bourrin si je me rappelle bien. Je pensais qu’il avait pris sa retraite.

Non non il jôue encore en première division en Chine
L Année dernière il à gagner 5 match sur 9 il me semble …

Pour donnée une idée otcharov n à gagner que 4 matchs sur 16

Encore un beau spectacle en perspective a Morez l’année prochaine.

Quelle chance d’avoir du ping de si haut niveau dans notre région, ça fait rêver les petits et même les grands…

Un grand merci aux dirigeants de Morez de nous offrir ça !!!

1 « J'aime »

Donc He Zhiwen s’en va ? Arrête ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Il y a des jeux différents, y compris au sein de l’équipe de Chine.

Chen Qi était un bourrin, Hao Shuai en revanche avait très peu de puissance. Ovtcharov est un bourrin, pas Freitas ou Niwa, etc.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

et zhang chao c est un vrai mulet… ^^

1 « J'aime »