Changement de revêtements yasaka mark v m2

Bonjour à tous
Je reprend le tennis de table après une très longue pause, à l’époque j’étais classé 25 .
J’ai toujours ma raquette de l’époque mais les revêtements sont bien usées il faudrait que je change .
Problème mon revêtement fétiche en cd ne se fait plus ( mark v m2 yasaka ).
J’aimerais avoir des conseils pour trouver un équivalent ! !
Help me please

Tu as plutot quel style de jeu?
Deja teste les derniers revetements tensor? .
Sinon il y a peut être encore moyen de trouver ton bonheur chez yasaka je pense

Bonjour,

Sinon voici un lien si tu tiens à conserver les mêmes revêtements :
http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=93

1 « J'aime »

J’ai un style très offensif près de la table à base de top frappé et en rotation surtout en cd en revers mon soft me permet des frappes sèche sur presque toute les balles toujours en restant à la table !!

Merci pour le lien je vais voir !!!

Merci pour vous conseils !!
J’ai opté pour un pryde 30 yasaka je test ça ce soir à l’entraînement on verra ce que ça donne !!

Waouh ! c’est a l’opposé du Mark V M2
une mousse très tendre

Oui effectivement c est très tendre , même si il a ses fans .
Rien à voir avec le mark v m2

Retour de l’entraînement avec le pryde .
Je suis content dans l’ensemble, vitesse et contrôle impeccable super touché de balle .
En rotation c’est vraiment très bien surtout en top à mi distance et aux services c’est le feu .
Bilan je gagne en vitesse en rotation et en contrôle même si je perd un peu en précision sur les frappes mais avec de l’entraînement ça va ce corriger je pense !!

Comme je l ai dit avant , certains sont fan de ce revetement.
Il est très différent,mais si cela te convient , c est cool, sacré pari en tout cas :wink:

voilà tu décris exactement les caractéristiques du pryde, auquel il faut ajouter qu’il s’use très vite.