Changement de revêtements tibhar pour rakza 7 soft

Bonjour, actuellement j’ai un bois donic carbo fleece avec des revêtements rapid de chez tibhar en 2mm en CD et 1,8 en RV j’aimerais changer pour des rakza 7 soft 2mm de chaque côté avez vous des avis ou conseils sur cette combinaison bois revêtement merci

slt, au cas ou j’ai un rakza 7 soft noir 2.0mm sous blister a vendre.

Un conseil, essaye d abord en 1.8 en CD. Ça t évitera des surprises …
Sinon dans la même veine que je R7S tu as les ventus spin

je ne connais pas ton bois mais je connais les rakza et les ventus. 2 très bon revetements, on peut tout faire avec…j’ai fais une phase avec chaque et j’ai a l’heure actuelle un 15 de mon club qui joue avec un rakza max sur bois carbone…ça envoie…

Tu pense que en 2 mm ça pourrait être trop rapide ? Car j’ Entendu parler que le rapport contrôle et vitesse était pas trop mal en 2mm ?

Ok mais moi je veux garder du contrôle quand même en Max ça me semble trop pour moi surtout que je reprend juste le ping après une coupure de 10 ans je suis donc à 500 pts mais j’arrive à battre des 1000 pts

Mon conseil c est 1.8 oui, 2 mm ça avance. Le mieux est de te trouver des plaques d occaz pour essayer à pas cher

Pour le rakza 7 soft chez Wack Sport le mini c’est 2 mm …

Pourquoi commander j ai wack sport …

J’ai toujours commander chez eux après La personnellement j’ai prit en main ma raquette et niveau coup droit revers je m’ennuie un peu maintenant car je rentre bien dans la balle et je trouve un peu lent , parcontre je veux garder pas mal de contrôle que j’ai actuellement avec mes revêtements

Crois moi le 1.8 suffira

1 « J'aime »

http://www.tabletennis11.fr/yasaka-rakza-7-soft

Mais une fois de plus cherche en un d occaz

Ouais

Merci pour le lien également :blush:

donc au cas ou un rakza neuf, sous blister, en noir, 2.0mm. 30 euros fdpi.

Merci mais c’est pas pour tout de suite tout de suite :wink:

heu … tu as l’air d’un bois bien rapide, le Rakza n’est pas du tout une plaque lente, même si elle a du contrôle. En 1.8 à mon avis ça suffira. Et si ça ne suffit pas à déborder tes adversaires, c’est qu’il y a un problème ailleurs (ou alors tu joues déjà à un très bon niveau)

pas de soucis…quelqu’un d’autre en profitera…

Je parle des mes tibhar rapid que je trouve un peu lent maintenant et justement je veux passer à des R7S mais j’en ne sait pas si je met du 2mm ou 1,8 ou alors 2mm en CD et 1,8 en RV ?