Changement de raquette, besoin d'aide

Bah c’est déjà mieux que du F3 si tu restes sur du nimbus classique, si tu prends du nimbus sound, tu auras la même chose qu’un desto F3. Mais ça reste quand même du tensor, beaucoup plus dynamique et rapide qu’un markV. L’angle de rejet sera moins haut que le tenergy…
A mi chemin de rapidité entre le nimbus et le markV, tu as le tuttle 55A trouvable sur les sites allemands pour moins de 20€, une chinoiserie facile à jouer et plus contrôlable qu’un tensor.

donc l’idée d’un nimbus en coup droit et d’un mark V en revers peut être un bon compromis ? et tu pense que je ferais mieux de prendre un GPS ou un normal pour un revers ou je maîtrise bloc et poussette mais sans top revers avec quelques frappes. et aussi au niveau de l’épaisseur je pensais partir sur du 1.8 pour les deux revêtement qu’en penses tu ? ( merci pour tes conseils )

A la limite oui, mais je pense que tu dois pouvoir trouver mieux que le nimbus car pas très durable non plus et puis moins linéaire, moins prévisible dans ses réactions que les tensors plus récents. Reste à voir s’il y en a qui rejettent moins haut que le tenergy 05, les derniers tensors, semble-t-il, rejetteraient moins haut car moins d’intérêt avec la balle plastique… Par exemple le rozena rejette moins haut et est moins cher que les tenergy…
Pour l’épaisseur prends celle que tu as l’habitude de prendre. Plus de mousse n’a d’intérêt que si tu topes, pour bloquer, 1,8mm seront suffisants et plus sécurisants.

regarde chez xiom !!! ca devrait te plaire

xiom ?

une vrai merde le desto !!! oublie a tout jamais