Changement de plaques : remplacer un prasidha 830 et trouver un soft

Bonjour,

Je vais me réinscrire dans un club après plusieurs années de pause et je veux changer de plaques.

Ma plaque préférée était une PRASIDHA 830 sur le revers, qui me permettait de faire des tops en parabole hyper lent avec un maximum de rotation (presque impossible à bloquer avec un BS), j’en trouve pas à acheter sur internet, j’aimerai trouver un équivalent toujours en plaque chinoise, j’ai pensé à FRIENDSHIP 729, le prix ça va et apparemment ça ressemble, merci pour vos conseils.

Pour le CD je vais tenter un soft surtout pour attaquer un maximum de balles à plat ou placer en toucher, mon top du CD est rapide mais pas assez de rotation, c’est mon geste qui n’est pas bon, comme j’ai une bonne frappe et un bon bloc, je pense qu’un soft est idéal, en plaque chinoise aussi, pas trop cher.
Je ne change pas de bois, c’est un TIBHAR POWER 40

Merci pour vos réponses

Bonjour j ai vu le double fish 830 sur eBay , pour le soft il te faudra un soft adhérent pour pouvoir recouvrir les balles , un ritc 802.40 ou un Tuttle summer 3 c pour les non tensor pour les tensors je ne les connaît pas . Ça dépend aussi du rejet du bois s il est bas comme le violin ça favorise le bloc et pour garder les poussettes basses mais c est plus dur pour relever la balle .

Merci pour votre réponse, je vais regarder tout ça, tensor ou non tensor c’est quoi la différence

Bonjour la différence principale pour moi c est la vitesse , le bruit n est pas le même pour avoir essayé les 2 c est mon ressenti . Il y a le sujet entre softmen sur ce forum qui te donneras des bonnes infos. Cordialement