Changement de logo au club

Un dégradé de bleu depuis l’extérieur du cercle jusque vers le centre ? A partir des deux bleus utilisés sur le dernier logo ou plutôt le dégradé du 1er essai ?
Et pour le jaune plus vif, pour le joueur uniquement ou aussi pour les deux tracés ronds ?

Le même dégradé de bleu que dans l’élipse que tu avais réalisé.
Et un jaune vif sur le joueur et voir peut être un gris sur les cercles ? si tu trouves que sa rend mal tu peux tester le jaune :blush:

Encore merci pour tout

Comme ça ?

chapeau !!! à lui de voir !!! mais avec un gris moins clair, ça pète !!!
et voir style un gros point ou étoile ou autres signes aux extrimités de CTTH et HAUBOURDIN ???..

Exactement un gris un petit peu plus clair mais sinon j’adore celui là déjà :slight_smile:
Excellent boulot !

Exactement un gris un petit peu plus clair mais sinon j’adore celui là déjà :slight_smile:
Excellent boulot !

moi je verrais un gris moins clair justement, donc au final, c’est bien !! :wink:

@archeo : mon club adore le logo cependant il aimerai avoir C.T.T et pas le H .

C’est possible de le retirer ?

C’est possible mais c’est plus cher !

Et pour le gris, je fais quoi alors, plus clair, plus foncé ou je ne touche à rien ?

Tony proposais aussi des mettre des étoiles dans le contour, ça meublerait un peu le contour. Tu en pense quoi ?

Voilà ce que ça peut donner

1 « J'aime »

je préfére quand même avec le gris d’avant, cela ressort plus je trouve non ? et enlevé le . aprés le dernier T

Les “.”, je les mets tous ou je n’en mets aucun.
Ok pour le gris.
Et pour les étoiles ?

juste enlevé le dernier, les étoiles pourquoi pas :slight_smile: tu n’as pas des mini raquettes ?

mini raquettes, tu les verras pas une fois a taille normale sur les courriers, ou maillots et autres outils de com…
je pense juste enlever le dernier point après CTT
et j’aurais tenté un gris un peu plus foncé… :wink:

Voilà

1 « J'aime »

CTT un peu plus grand (ou plus en largeur ? )

Non c’est parfait :slight_smile:

Niveau banniere tu serais faire quelques chose ressemblant à ton site mais utilisant mon logo et indiquant Tennis de table Haubourdin

notre nouvelle bannière pour notre page facebook.

page facebook: https://www.facebook.com/USPLOUAYTT/

2 « J'aime »

C’est sympa ca :wink:

1 « J'aime »