Champions League 2017/2018

Ouch le 2eme point du 3e set! :open_mouth:

Maze a guéri tous ses soucis de santé apparemment … quelqu’un en sait plus ?

Allez j’y vais de ma petite pièce dans le schmilblick : même préparateur physique que Timo en Asie lors des rencontres T2APAC :stuck_out_tongue_winking_eye:

Excellent préparateur ; les deux “anciens” ont été très bien régénérés …

c est qui le preparateur physique ?? :thinking::face_with_raised_eyebrow::slightly_smiling_face:
ca m interesse !!

Quelques beaux points lors de cette rencontre

4 « J'aime »

Quelle rencontre entre Ochsenhausen et Dusseldorf !!

J’ai cru voir que Freitas rejoindrait Orenbourg en fin de saison (?), sans doute pour remplacer Vladi ?

1 « J'aime »

info intéressante quelle est ta source ? Pontoise est déjà en train de couler petit à petit, je comprends qu’il veuille se barrer.

J’ai vu sur son profil Facebook qu’il rejoignait @Fakelgazprom, et quittait Cergy après 7 ans.

Un gros club ambitieux (et sans doute un meilleur salaire) pour finir sa carrière.

Ca va lui permettre de revenir aussi sur la scène européenne…et voir revenir au classement mondial…

Couler petit à petit ? Ils ont quand même fait bonne figure en coupe d Europe en championnat ils sont plutôt bien … Alors bon …

Pas spécialement sachant que les rencontre avec les clubs ne comptepas pour le classement mondial :slight_smile:

Je suis un peu d accord

un Simon énorme sur ces deux matchs !!! vraiment fort quand la frite est là !

Simon Gauzy vs Anton Kallberg

5 « J'aime »

Timo Boll vs Simon Gauzy

4 « J'aime »

C’est juste un joueur extraordinaire … on ne s’en rend pas assez compte en France !

1 « J'aime »

Dommage qu’il soit si souvent blessé… rythme d’entraînement trop soutenu ? PArce que c’est vrai que c’est un super joueur.

2 « J'aime »

Timo a pris des vacances dernièrement ? Il est moins bien physiquement je trouve (dans le petit jeu, l’ajustement sur balles deux rebonds, la prise d’un pivot…)

1 « J'aime »

Accrochez-vous :grimacing:

4 « J'aime »

Excellent le service du revers à la fin! :smile: