Champions League 2017/2018

J’ai regardé le 1er set de Wei Shihao contre Gionis, qu’il est facile…!! Il rentre tellement facilement sur tous les chops

1 « J'aime »

c est curieux ils laissent les balles dans l aire de jeu sur ce match. j avais jamais remarque avant.

Des fois je vois des matchs sur YouTube ou les commentaires sont en français, surement des vidéos relayer mais quel est la source es vidéos ?
Merci !

Oui dès cette saison en champions league messieurs.

1 « J'aime »

Visiblement Maze est « titulaire » dans son club, il semble disputer pas mal de rencontres de Ligue des Champions…il manque un peu de régularité et de constance du fait de son arrêt.

1 « J'aime »

Il a toujours son fabuleux toucher mais son manque de rythme et ses déplacements hasardeux sont encore plus visibles

2 « J'aime »

Ses cris hasardeux sont déplacés.

3 « J'aime »

Je ne le vois pas vraiment s’encourager, je penche plutôt pour son banc ou un spectateur ?

Alors ses hasards deplaces sont criants. Ou l inverse je ne suis pas sur …

merci @Alexandre_Ribreau, pour tes montages !

Simon GAUZY vs Cho SEUNGMIN

4 « J'aime »

Rien à dire, il est solide Simon !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Lol correcteur de folie!

1 « J'aime »

ha ben pas vraiment solide justement… il a un peu serré les fesses sur ce coup là

Oui c’est serré c’est sur, mais bon il revient de la coupe du monde, avec la fatigue, le changement de lieu, de balles, etc… Je trouve qu’au final c’est un résultat solide sur un bon joueur.

Il envoie du steak Akkuzu :muscle:

1 « J'aime »

Simon a reculé plus rapidement qu’à Liège, où il se « forcait » à rester plus près de la Table je trouve.

Mais effectivement, enchaînement des compétitions n’est pas simple et il s’en est sorti de justesse.

1 « J'aime »

Un simon un émoussé surtout loin de la table mais qui serre les boulons sur la fin. Une super semaine pour lui.

quel plaisir de revoir Mickael Maze, son toucher et son revers-pivot systématique qu’on ne voyait plus. C’est dommage qu’il lâche à la fin.

2 « J'aime »

je vous dis pas qui gagne c est chaud et c est beau :smile:

4 « J'aime »