Champions League 2016/2017

Simon Gauzy vs Emmanuel Lebesson (seconde vidéo, angle différent)

1 « J'aime »

Dimitrij Ovtcharov vs Ewout Oostwouder

1 « J'aime »

Jun Mizutani vs Zhai Yujia

1 « J'aime »

Timo Boll vs Konrad Kulpa

1 « J'aime »

Belle victoire de Tristan Flore face à Wang Yang, il est allé la chercher au mental ! :muscle:

1 « J'aime »

sympa l’angle de vue :+1:

2 « J'aime »

ouais ça change et donne une autre dimension à la vitesse du jeu :wink:

Belle victoire de Tristan ça fait plaisir.

Je reste admiratif devant Jun mizutani, même sur des services aussi dégoûtant que ceux de zhai, il remet toujours juste. Et se permet même de mettre des missiles à la fin.

et en HD… comme ça tu te rend bien compte de la vitesse des raquettes et gestes au service, pas bc de temps pour réagir aux services. on voit bien aussi comment ils reculent , jouent leur coup dans la foulée mais au moment du geste ils ont arrêté de reculer , sont gainés au bassin pour rester sur place et limite re-avancer en fin de geste. merci pour la video

lebesson fait (très) souvent des service faux , en ce sens qu’il monte la main en portant la balle sans la jeter et enlève la main , mais du coup la balle ne fait pas les 10cm vers la haut comme ca devrait… comme quoi personne n’est parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Kaii Yoshida vs Mattias Karlsson

1 « J'aime »

je le connais pas perso mais y parait que yoshida est legrt insupportable : bien content qu il se fasse atomisé
quelle domination de karlsson : ca donne envie de mettre un soft sur le cd !!
qlq un connait il le revetement soft de karlsonn ??

Celle là vaut vraiment son pesant de cacahuètes comme dirait-on !!! :smile:

9 « J'aime »

Yasaka Rakza Po je crois, sur un bois Ma Lin Soft Carbon

1 « J'aime »

C’te fin de match !

2 « J'aime »

C’est clair.

C’est trouvé sur karakasevic

On y voit pas bien mais c’est bien le même ? Peut être le dernier joueur du circuit à avoir battu liu guoliang, avec peut être samsonov.

1 « J'aime »

intense !!!

1 « J'aime »

vu ce match en live, et la balle à 4’48… superbe ! :smiley:
a 6’05 roulette…, de beaux contre, beaux placements, beau jeu mi-distance…
un peu du jeu à l’ancienne je trouve

2 « J'aime »

J’ai l’impression que Karakasevic a perdu un peu de poids (match sur Robinot). Est ce son club qui l’a mis au pain sec et à l’eau :slight_smile:

1 « J'aime »

Il a glissé pas mal de fois Quentin, il a laissé les traces de griffes sur le revêtement lol, superbe match

c’est ce que j’ai trouvé aussi, Karakasevic jouant en touché à l’ancienne et à plat + amortis tueurs, ce qui oblige Robinot à donner le meilleur de lui-même ! Superbe !

2 « J'aime »