Champions League 2016/2017

Michael Maze vs Jon Persson

1 « J'aime »

Maze a joué !?!

clair, je suis étonné aussi, mais tant mieux^^

1 « J'aime »

Il me semble que Maze a déclaré qu’il mettait juste fin à sa carrière internationale.

il joue mais mal :open_mouth:

1 « J'aime »

Finies à jamais … (hihihi) les “mazette!” quand on le regardait jouer? J’le crains …

Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait un peu de peine à voir, quand tu penses au joueur qu’il a été, ce qu’il a donné, sa combativité… là c’est un fantôme, Maze…

2 « J'aime »

Halala faut pas le voir comme ça, forcément en diminuant les heures de jeu et en vieillissant, on ne se rapproche pas du top 5 mondial hein…

Mais par contre, quand tu vois ce qu’il arrive encore à faire malgré tout, c’est beau je trouve. Pour voir jouer Jean-Mi’ fréquemment, c’est sûr, “ce n’est plus ce que c’était” mais bon, on ne peut pas arrêter le temps non plus. Par contre, jouer au niveau où il le fait et au-delà de 40 ans, c’est vraiment pas donné à tout le monde.

1 « J'aime »

Sauf que Maze il a quand même été arrêté un peu brutalement dans sa carrière pongiste il me semble. Saive, effectivement le temps fait son œuvre doucement et c’est toujours sympa de le voir jouer. Maze t’as un peu l’impression d’avoir quitté un lion en rut et de voir revenir un chaton blessé imho :slight_smile:

1 « J'aime »

Bha il accumulait les blessures sur la fin, mais déjà “longtemps” avant sa fin de carrière internationale. Enfin, après c’est comme tout, on peut voir le verre vide ou se souvenir qu’il a été plein. Les deux sont corrects.

J’adorais voir jouer ce mec, alors un petit pincement est bien humain tu sais :wink:

Emmanuel LEBESSON vs Zhai YUJIA

1 « J'aime »

Purée Manu est vraiment au top en ce moment, quel CD c’est effarant la rapidité. Je ne sais pas ce qu’il mange en ce moment mais je prendrais bien le même menu…

2 « J'aime »

et simon qui a battu ovtcharov mene 2 set 0 sur mizutani.

Comme quoi les médailles européennes n’était pas le fruit du hasard

2 « J'aime »

ça montre que les champion et vice champion d’Europe sont pas trop mauvais :slight_smile:

Ce sont les haters qui ne vont pas pouvoir se lâcher en disant “ouais mais les gars prennent tôles ensuite”

Dimitrij Ovtcharov vs Simon Gauzy

3 « J'aime »

Liam Pitchford vs Aleksandar Karakasevic

2 « J'aime »

Ça a donner quoi la rencontre entre Simon et Mizutani ?

ça fait longtemps que je n’avais pas vu Karakasevic aussi bon et aussi consistant

2 « J'aime »

http://www.ettu.org/en/events/table-tennis-champions-league-men/draws---results/

1 « J'aime »