Champions League 2016/2017

Timo Boll vs Tristan Flore

2 « J'aime »

Mattias Karlsson vs Kristian Karlsson

2 « J'aime »

Marcos FREITAS - Stefan FEGERL

2 « J'aime »

Dimitrij Ovtcharov vs Tiago Apolonia

2 « J'aime »

Jun Mizutani vs Bojan Tokic

1 « J'aime »

Vladimir Samsonov vs Patrick Franziska

1 « J'aime »

Jun Mizutani vs Tiago Apolonia

1 « J'aime »

Une question quelqu un sait si la double licence est accepté en league des champions ??

1 « J'aime »

presque certain que non…

il fallait déjà que le club espagnol de Marc Duran soit éliminé de coupe d’Europe pour que validé pour le championnat français… Donc, au niveau pur européen !!!

bizzare alors que l ummc prenne un mec comme fang bo qui viendra apres la ligue chinoise s il ne peu finalement pas jouer en champions league :confused:

le bois mizutani a l air meilleur que le bois apolonia :grin:

1 « J'aime »

Les délais font peut être que… Il y avait eu des soucis avec Gao Ning à une époque… peut être qu’envers la ligue chinoise, ça a changé…

Oh un EJ!

(mode ancien forum) Regarde fiston, c’est ça un EJ… :joy:

Dimitrij Ovtcharov vs Tiago Apolonia

2 « J'aime »

Vladimir Samsonov vs Patrick Baum

1 « J'aime »

A mon avis, le cas est un peu différent pour Fang Bo. La double license n’est pas interdite, ce qui est interdit est de jouer pour deux clubs en même temps. J’explique la nuance : Quand on vient jouer dans un deuxième club, on ne peut plus jouer pour le premier. C’est comme si la “deuxième license” arrêtait automatiquement la première.

Si la Chinese league est terminée, ça ne posera pas de problème de venir jouer pour un club européen engagé en Champion’s league, qui se déroule bien plus tard.

Là on parle de deux clubs pouvant potentiellement participer à la même coupe continentale, donc à mon avis, les règles sont encore plus strictes, pour éviter les conflits d’intérêt.

non c est sur a 100% je fais venir des chinois dans les clubs europeens …et la double licence c est : si 2 league se chevauchent alors c est considéré comme double licence…

par exemple un mec comme Zhang chao de morez, il aurait aimé rester en France jouer quelques matchs encore… mais a cause de la nouvelle regle c est impossible … pourtant la league chinois finira en decembre cette année…

Kristian Karlsson vs Mattias Karlsson

1 « J'aime »

Timo Boll vs Tristan Flore

4 « J'aime »