Champions du monde. :)

Pourtant, la retransmission des tirages au sort feraient des audiences incroyables ! Le tout enrobé d’un cinéma dont le foot a le secret …

Varane la dévie, sinon Lloris est placé…

3 « J'aime »

moi je crois pas que la balle change beaucoup de trajectoire et Lloris l’aurait pas eu car c’était un shoot très puissant et dont il n’a pas bien pu cerner le départ

1 « J'aime »

Je ne pense pas comme toi… d’ailleurs Lizarazu pensait comme moi…

ah ben si Lizarazu est de ton côté alors…

ben ouais :blush:

Petite question, j’ai trouvé le gardien croate un peu coupable sur les buts de Pogba et de M’bappé. Certes les tirs sont puissants et il se trouve en partie masqué mais il manque un chouia de réaction, non ? Et pas forcément sur les bons appuis pour réagir à temps.

1 « J'aime »

Ben en fait il se prend 4 buts sur sa droite quand même… il était faible de la jambe gauche pour y aller lol

Yes, enfin sur les deux premiers on ne peut rien lui reprocher. :wink:

Je me suis laissé dire que Deschamps jouait une raquette de ping avec 2 picots longs pour profiter un max de sa chance, ça doit être ça qui fait chier Zorro :wink:
Quand on pense à toutes ces équipes plus fortes que la France que la malchance a empêché d’aller au bout, c’est trop injuste dirait Calimero.

En tout cas, bravo au présent de la fédé d’avoir choisi le mec le plus chanceux plutôt qu’un mec compétent pour gagner la coupe du monde, c’était bien joué !

2 « J'aime »

je suis tout a fait d accord avec toi je ne supporte plus les plongeons dans la surfaces, les simulacres de blessures ont les touches un peu au visage il roule et se tient la jambe , c est pour cela que maintenant je préfére le rugby il ne font pas tout se cinéma ,perso ont devrait mettre plus de carton a ces simulateurs et utiliser la vidéo aprés match pour les pénaliser ,neymar est un grand joueur mais il est pénible avec tout son cinéma

1 « J'aime »

Tu en as peut-être marre maintenant, mais ça n’a absolument rien de neuf … et avec l’arbitrage vidéo, ça ira peut-être en diminuant.

Humour d’il y a 10 ans : https://www.youtube.com/watch?v=Io6ljkYmhm8

Non bien sur ! les célèbres "valeurs de l’Ovali"e… comme si ça ne simulait pas ou ça ne se cognait pas en douce dès que l’arbitre à le dos de l’arbitre tourné…

Moi je préfère les sports où y a un filet entre les deux parties, comme ça pas de soucis avec les contacts :wink:

2 « J'aime »

Et en plus ça n’empêche pas de se chambrer :wink:

1 « J'aime »

trop bon ta vidéo cela refléte bien mon constat ,bien sur que tu aura toujours des malins dans le dos de l arbitre de rugby mais tu ne le voit pas autant qu au foot ,j ai jouer au rugby et au foot quand j étais jeune je peux te dire que le rugby c était une boucherie dans les mélés maintenant cela c est beaucoup calmé ont ne voit plus les bagarres générale qu il y avait avant

mais le rugby d’en France est d’un ennui depuis quelques années ! Certes, c’est viril et franc mais la recherche quasi systématique du combat frontal au détriment de la vitesse et de l’évitement, ce n’est pas une bonne pub. Donc difficile de choisir cet exemple comme sport spectacle par rapport au foot selon Deschamps

1 « J'aime »

Encore que j’en ai connus qui ont fait le tour de la table. Mais au moins ça permet d’évaluer les risques avant ! LOL

oué ou au tennis quand tu la joues Lendl et que tu balances une grosse mine sur le mec coincé à la volée alors que t’es à 3 mètres de lui (en double notamment en matches par équipe, parfois pas de cadeaux quand ça s’envenime) :joy:

Allez, il y en a pour tous les sports co

et ça commence par une belle simu au rugby :wink:

Ceci dit, il y a des mecs qui ont du talent !

1 « J'aime »

J’ai aussi beaucoup apprécié la maîtrise française sur la Belgique, c’était un très beau match malgré l’unique but, avec deux équipes techniquement très douées (encore plus en comparaison de l’autre demi, qui m’a un peu ennuyé). J’ai particulièrement été impressionné par le fait que la défense française a calmement fait circuler le ballon à partir de sa moitié chaque fois qu’elle le récupérait, sans dégagement en panique.

Sur la Croatie, je ne sais pas dans quelle mesure c’était liée au pressing adverse et à la pression de l’enjeu, mais c’était bien moins serein !

2 « J'aime »