Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Réservez déjà votre mois de Juin 2020 et préparez-vous pour LE grand évènement pongiste de la décennie en France !!!

2 « J'aime »

Putain 2 ans comme disait Jacques

1 « J'aime »

je sens que je vais passer des bonnes vacances dans la région en 2020, enchaîner avec la route des vins :slight_smile:

4 « J'aime »

J’essaierai de les faire aussi.

ce serait sympa de jouer contre Persson ou Waldner LOL

Perso contre Jacques, on sera dans la même tranche d âge, lui 71 et moi 72 lol…je devrais dire maître Jacques…

1 « J'aime »

Petite maison déjà prévue à Biscarosse plage avec les collègues

3 « J'aime »

Je serai vétéran en 2019/2020 donc j’espère les faire aussi !
Des amis sont actuellement à Las Vegas, ça semble énorme…

1 « J'aime »

j’ai déjà la chambre de réservée, les repas et mon groupe de supporters. ( mon fils, sa copine et toute la belle famille), entre les repas chez les uns, chez les autres et la spécialité locale liquide à gouter sans modération je ne sais pas si je serai frais et dispo pour le ping.

2 « J'aime »

Savez vous s’il y a des sélections pour s’inscrire ?
Et à quel endroit peut-on s’inscrire ?

2 « J'aime »

C’est dans deux ans hein, on aura des nouvelles dans plusieurs mois :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi j’aurais envie d’y participer. Ça ne se représentera pas de sitôt en France. On va étudier la question. :wink:

1 « J'aime »

Oui il y aura entre 3000 et 4000 joueurs :wink:

En catégorie 50-54 ans (j’aurai 54 ans en juin 2020), fort probable que je me ferai rapidement éliminer lol. Et si je sortais de poule, ce serait déjà formidable.
Enfin, certainement qu’il y aura des pré-poules… et j’ai vu qu’il y avait un tableau « consolante » aussi.

1 « J'aime »

Edit : Je voulais te parler de Louis Gaiffe. Pardon je ne suis pas dans le bon sujet. Je vais poster dans le sujet de Las Vegas. :wink:

Moi aussi ca me tente bien comme expérience car ca doit en être une.
Si j’ai bien compris ca se passera au vélodrome, vous confirmez ?

Si je ne me trompe pas, au niveau international c’est tous les 5 ans les catégories vétérans. Tu seras donc V3 :wink:
Un joueur classé 14 de mon club est à Las Vegas et viens de perdre en 64ème de finale en V1.

1 « J'aime »

ça me parait être un chouette résultat

Ben oui, c’est bien pour un 14, en catégorie 40-44 ans en plus, la plus dure.

1 « J'aime »

Y’a pas … V1 V2 V3 V4 V5 etc… :wink:

40-44 / 45-49 / 50-54 / 55-59 / 60-64 / 65-69 / 70-74 / 75-79 / 80-84 / 85-89 / +de 90 ans

Mais tu as raison, je n’aurais pas dû parler de catégorie V2. Je vais aller rectifier.