Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

sa me rappelle un match avec un jeune gamin de 12/13 ans. Comportement très très limite, mais je ne parle pas de Tcho ( je m’en tamponne), c’était uniquement du manque de respect envers moi et aussi envers les coéquipiers qui l’avait jouer avant. Il insultait des qu’il perdait un point mais il ne s’insulte pas lui :stuck_out_tongue:
Je lui ai mis trois 3 set sec, lui est glissé après lui avoir serré la main que sont comportement est très désagréable et qu’il jouait mieux quand il ne disait rien. Son père m’est tombé dessus après en me disant qu’il ne fallait pas lui parler comme ça et m’a du coup insulté xD A l’époque j’avais 23ans.

Juste pour dire, des ptits gamins qui hurlent des tcho cela ne me dérange pas. Je le fait également sur des points disputé. Mais les mecs qui insulte en te regardant les yeux… Heureusement cela ne m’est arrivé qu’une fois avec ce ptit jeune. Des adultes avec des comportement limite j’en ai rencontré également, comme tout le monde. On connait tous un mec prêt à tricher, à pleurer sur un lancer de balle,etc

1 « J'aime »

C’est sur, mais on parle plutôt de joueur qui fait des chos systématiquement presqu’à chaque point…
on s’achemine vers un consensus en matière de comportement indésirable…

Si tu es concentré, je trouve que tu peut les oublier… Mais oui de plus en plus de jeune le font

Oui je peux les oublier et il n’en reste pas moins que c’est inacceptable, dernièrement je me suis retrouvé face à un joueur qui chantaient entre les points, ( un adulte de 50 ans) il levait et agitait les bras au ciel quand j’étais près à servir j’en passe et des meilleures, j’avais envie de passé le filet et le frapper il n’y avait aucune réaction de l’arbitre et du JA, je suis resté calme, sans un mot et hop 3 fois 11-5 pour moi mais faut avouer que c’est pas évident de rester calme face aux provocations, le but est de nous faire perdre les pédales, et ça peut marcher

Hors Sujet

3 « J'aime »