Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Yaura 12 tables en streaming sur laola1 !

(je vous laisse imaginer la qualité)

4 « J'aime »

J’espère juste qu’on aura vraiment droit aux stream, pas comme pour les grand finals ou les wttc 2017 ou grâce à bein on a rien eu

4 « J'aime »

Des news pour Gauzy ?

Comment sa ??? il joue plutôt bien en ce moment, il viens de taper filus en championnat (bon a la belle et il nous a fait une belle frayeur avec son genou pendant le match…)

Oui j’ai vu le match j’ai eu peur aussi !

Sinon le dernier article sur Ittf qui parle de la France et de sa position de gros outsider pour une place en demi après ce qu’il parle comme du choc de 2016 (défaite surprise contre l’angleterre en quart)

Fan Zhendong s’échauffe avec Wang Hao avant la compétition !

3 « J'aime »

Wang Hao a abandonné la prise PP :wink:

il a l’ai cuit !!

Il reprend la PP en fin de séquence avec des blocs en RT …

2 « J'aime »

Bein n’a pas acheté les droits TV, il n’y a que eurosport, donc espoir de pouvoir tout voir …

c’est drôle parce qu’il a des entraineurs qui préfèrent distribuer en PP (genre Julien Girard) !

C’est curieux également cette utilisation du RT dont il n’était pas friand. Mais pour l’ exercice avec FZD on comprend ce choix …

2 « J'aime »

La belgique qui fait appel à JM Saive… avec tout le respect que j’ai pour lui, c’est etonnant

1 « J'aime »

Bha… faute de grives, on mange des merles comme on dit.

Mouais…y’a quand meme des joueurs potentiels !! Voir l’occasion d’intégrer des jeunes…

Non c’est sûr, pour être honnête, je suis aussi surpris. D’autant qu’en termes de niveau, cette année c’est pas terrible en super division pour notre brave Jean-Mi.

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord!!
Je suis surtout déçu de ne pas voir Lauric Jean intégrer la sélection vu ses résultats

Très intéressant d’avoir mis les âges des joueurs. L’Allemagne a une équipe qui n’est plus toute jeune mine de rien. Y aura-t-il une relève à la hauteur après Boll et Ovtcharov ?

L’équipe du Luxembourg aligne d’ailleurs un joueur âgé de… 55 ans !

Il semblerait aussi que la Chine continue à miser sur Lin Gaoyuan et qu’il fasse maintenant parti du “noyau dur” de l’équipe malgré les mauvaises passes des derniers tournois. Comme quoi, on a été nombreux à sur-estimer la réaction possible des coachs sur ce coup :slight_smile:

2 « J'aime »