Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Pour ceux (comme moi) qui ne suivent pas les matchs en direct, y’a pas mal de résumés sur la chaine suivante.
La qualité vidéo n’est pas terrible mais ça permet de revoir vite fait les matchs.
https://www.youtube.com/channel/UCn2AasLKAJwJ7GRb161cJ8g/videos?pbjreload=10

Pitchford est vraiment chaud !

3 grosses surprises aujourd’hui quand même avec les défaites du Japon, du Portugal…et de la France. Comme quoi, tout est possible et l’inverse également :smile:

1 « J'aime »

Perdre c’est rien du tout…on passe au match suivant et c’est tout…

mais perdre comme Gauzy en pleurnichant comme un enfant dès le premier set…c’est assez difficile à comprendre…

ils ont fait du pinpong…

3 « J'aime »

on dirais mon jeux lol.

Non.

je baguer lol comme moi moyenne des échanges deux ou trois lol.

Si on perd la Corée mais qu’on gagne la Pologne…on termine dans les trois premiers à coup sûr ?

Défaites surprises du Portugal et du Japon…les anglais sont toujours à 150% dans les compétitions par équipe.

1 « J'aime »

@Denisdamiens Enorme ces articles ! Je viens de lire les 3, je me suis régalé. :wink:

@Junibestcf Pas sûr… La Croatie a battu l’Autriche et il risque d’y avoir encore d’autres surprises dans cette poule. On sera sûrement + fixé demain.

Match contre la Corée du Sud à 16h pour rappel :slight_smile:

2 « J'aime »

En espérant que la nuit apportera quelques éclairages dans leur jeu😃…

Il ne s’agit pas cette fois de l’histoire de l’Ourz pédé

http://tarunkohoth.forumactif.com/t1515-histoire-drole

Heu, si je puis me permettre, la seule chose qui va pouvoir les éclairer, ce n’est pas la nuit, mais la lumière au plafond de leur chambre.

Une lueur dans leurs reves😉…

Le maillon faible

J’ai bien quelque chose à répondre à ça, mais là je vais me faire torpiller si je fais la blague !

,Te privé pas…

Ok…

Si dans leurs “rêves” ils voient une lueur, à mon avis, non seulement ce n’est pas un rêve, mais en plus ils s’approchent de la mort.

Ou alors ils meurent pendant leur sommeil.

Au choix.

(J’avais prévenu)

Pas forcément, une lueur d espoir dans le cas present😆…

La vache ! L’inspecteur Hari s’est fait descendre par Pitchford…

1 « J'aime »

Ok merci, c’est effectivement très serré cette histoire…allez les Bleus, on continue à s’arracher…