Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

c est moi ou gauzy a pas son niveau de jeu habituel depuis le debut?

1 « J'aime »

Je n’veux pas être défaitiste , mais si les Tricolores sont déjà lessivés , qu’est-ce que ça va être quand ils vont jouer du beau linge ?

1 « J'aime »

Non ce n’est pas toi … Gauzy n’est clairement pas à son meilleur niveau … depuis le début de la compétition …

Foretress : puisses-tu avoir raison …

premium !?

Sauf que techniquement ces 2 premier match on doit pas les perdre… ou du moins pas comme ça !!

Ace dès le premier point :smile:

1 « J'aime »

C’est sûr que sur les Coréens il faudra laver plus … blanc …

Bon bah c’est pas vraiment un cadeau pour Can là :frowning:
Allez va falloir être costaud!

1 er point serivce a la waldner ace lol deuxieme baduf

Ya pas que les Français qui sont pas en forme aujourd’hui … harimoto qui prend 3/0 sur pitchford ! Ça devais pas être beau à voir ^^

Chila a qu’à mettre les moins forts que les adversaires pétoches un peu !
On gagne presque jamais quand gauzy et lebesson sont soit disant favoris
Faut arrêter de croire tout les ans qu’on va aller en final contre la chine

1 « J'aime »

Super match de Pitchford qui a mis une raclée à Harimoto.

Je suis bien sur loala TV. Ça fonctionne très très mal. C’est même pire que ça…
L’image est a peu près normal entre les points, mais dès qu’un joueur est au service l’image stop systématiquement, l’image redevient normal dès que le point est terminé… pendant le temps mort de tout à l’heure, images nickel… bizarre non…

Je disais il n’y a pas si longtemps à propos de Gauzy que ses performances en équipe de France n’étaient pas toujours au niveau de ce qu’il réalise en club ou en compétitions individuelles :neutral_face:

1 « J'aime »

Je pense que ce n’est pas la première fois que Pitchford met une fessée à Harimoto …

1 « J'aime »

Bon ben ce coup-ci plus rien… le navigateur Firefox se ferme tout seul. Je laisse tomber.

Sur ittv ça marche bien.

1 « J'aime »

Moi ce que je comprend pas dans le coaching de Chila !
On sort des mecs qui font 2/2 certes en position 3
Et on laisse Manu + Gauzy qui ceux sont faits déglingue par Achanta ?
Faut faire aussi jouer les mecs qui sont en confiance …

L’explosivité et l’expérience de Gardos ont raison de Can pour l’instant. Et la pression sur lui n’aide en rien.

J’aurais bien voulu dire “yes we Can” mais… je commence à être pessimiste sur l’issue de cette rencontre pour les Bleus.

1 « J'aime »

Il cannot grand-chose, Can …

1 « J'aime »