Championnats du monde Düsseldorf 2017 (vidéos)

ah yess, avec cette piste j’ai trouvé : China Unicom

qq explications du logo (in english) :

http://eng.chinaunicom.com/about/Eng_shzr/shzr/index.html

Merci

1 « J'aime »

@finopat @Kevin86 merci à vous, ça m’a tourmenté pendant tous les matchs que j’ai suivis (je l’avais déjà vu, mais là il était bien visible dans le coin des sépas) !! :thumbsup:

2 « J'aime »

Je suis content de voir que Koki Niwa a été sérieux sur ses Mondiaux et nous encore fait plaisir par son jeu en vitesse et finesse qui change des brutes de chinois lol :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

purée les mecs, vous avez l’oeil partout !!! moin j’essai déjà de suivre la balle… vous êtes des balaises !! :joy: :grin:

2 « J'aime »

zoom sur un bon petit gars

2 « J'aime »

Il me prend toujours autant le choux, celui-là…
Au bout de deux minutes, je craque !:rage:

Il joue super ; par contre, les tchoo sur service raté adverse … j’aurai toujours du mal.

2 « J'aime »

je fais le pari que le jeu chinois va évoluer grâce ou à cause d harimoto
la force des chinois ( ou en tout cas l une des ) c est cette capacité à avaler et digérer les qualités des autres pour les faire leurs
ils vont tout passer à la loupe au ralenti et on va les voir se rapprocher de la table remettre le flip cd au gout du jour etc

1 « J'aime »

le petit jeune etais pas loin de xx à 13 ans ca veux dire pas loin du top 4 !!
moi je suis tres curieux de voir si on tiens pas la une sorte de waldner moderne

Euh … le score était assez net quand même: 4/1 (9 -6 6 8 4).

Ce qui est sûr toutefois c’est que Xu Xin ne l’a pas pris de haut (ça s’entendait), signe de l’appréhension que celui-ci lui inspirait. Xu Xin a même pris son temps-mort, signe d’une attention totale dans la conduite de son match. Faut dire aussi que Xu Xin n’avait rien à gagner face à Harimoto: il l’emportait … c’était normal, il perdait … ça nourrissait la critique.

J’espère pour le jeune japonais qu’il n’a pas atteint son pic trop tôt. Je parle de pic technico-tactique.

Je me suis peut-être trompé mais il me semble qu’Harimoto a perdu sans discussion contre XX qui n’est pas le meilleur chinois du moment … Quand Mizutanu a battu XX aux JO et les chinois n’ont rien changé. Ma Long a perdu aux jeux asiatiques et n’a rien changé.
Alors avant de dire que les chinois de jeu vont changer pour lui, je vais attendre un peu…
Je trouve au contraire que les chinois ont une force, c’est d’imposer leur jeu, de tjrs réussir à mettre en place leurs schémas de jeu…et pas sur qu’Harimoto bouleverse cette volonté.
Il arrive très tôt près du sommet ok, mais est-il capable d’aller jusqu’au sommet ? je ne sais pas, et j’attends de le voir dans le dur, jouer en contre, être moins bien physiquement, …

2 « J'aime »

oui perso j ai envie de voir comment tout ca va evoluer et mais je suis quasi sur que le staff chinois a déjà passer le jeu d harimoto au crible et xx est arrivé en sachant exactement quoi faire

Ben j’espère que c’est le cas pour tous les pays/joueurs qui l’affrontent savent comment le jouer ! mais entre “savoir” comment le jouer et y parvenir il y a un monde… et c’est vrai pour tous les joueurs du circuit !
Tu penses que Mizutani ne sait pas comment le jouer ? pourtant il a pris une rouste :slight_smile:

1 « J'aime »

j ai rarement vu mizutani jouer aussi mal on aurait dit qu il gambergeait un max
je parie que le match revanche liberer de la pression il va prendre sa revanche open du japon à suivre ?

2 « J'aime »

Si ça s’trouve, le staff japonais avait renseigné Harimoto sur comment jouer et gagner Mizutani.

Euh … j’blague, pour une fois.

Je l avais pas vu comme ca mais c est pas impossible. Par contre les tchos c est vrai que c est un peu chiant. surtout celui avec le service adverse. Sur XX les tchos ne m ont pas gene sauf avant le service ou je trouve que ca devrait etre carton jaune.
L attitude de XX de ne jamais etre pret pour recevoir le service j ai pas aime non plus.
Sinon beau match et chapeau au deux joueurs. Harimoto pour etre si proche de XX et XX pour savoir verouille la partie alors que avec defaillance de sa part je crois qu il aurait pu perdre.

Moi je suis quasiment sur qu il arrivera au sommet. L an dernier je savais pas car il jouait bcp en contre et en regularite. Cette annee il envoie des avions sur tous les joueurs y compris XX et Mitzutani. Il va prendre en puissance encore donc il va forcement devenir plus fort.
Pour moi top 10 garanti assez vite. Si pas cette anne ( un peu tot) sur l annee qui suit.

J’aime bien ce joueur JANG WOOJIN :wink: :wink: :wink:
Alors petite dédicace sur ce bon petit match contre BOLL

2 « J'aime »

J’attends de voir si la pression le rattrape… Par exemple après son titre en junior (l’an passé, de justesse sur Cassin), il se fait étendre au championnat du japon (par un junior qui se fait régulièrement battre par les français…).
Quand tout le monde l’attendra au coin de la rue comme XX ou Pistej, on saura si il est vraiment solide…

il n’est que cadet !