Championnats du monde Düsseldorf 2017 (vidéos)

P… le match de folie de Filus sur Fan Zhedong ! Deux costauds !

Timo Boll… Respect !

Lee Sangsu je découvre.

Mes 3 matchs préférés. Du beau ping.

Harimoto prometteur aussi.

LIN Gaoyuan - XU Xin

1 « J'aime »

LEE Sangsu - FAN Zhendong

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le top du top avec un suspens qui vous tiens en haleine jusqu au bout…2 grands champions…

4 « J'aime »

Welcome back fefejaja. Tu te faisais rare ces derniers temps.

Merci pour ton retour…disons que j avais envie de prendre un peu de recul…quand le désaccord s installe dans les dicussions ça peut être bénéfique, l avenir le dira fin du hs et encore merci les bonnes âmes se font rares de nos jours…

3 « J'aime »
4 « J'aime »

vous avez vu le service à 3’39 : la balle touche deux fois la raquette, c’est volontaire ou pas ?

Merci aux Allemands, impeccables dans la mise en scène et en valeur de l’évènement. Faudra être inventif pour faire mieux la prochaine fois. Difficile mais pas infaisable. Et, surtout, souhaitable …

1 « J'aime »

oui et pour ceux qui n’ont pas encore vu, regardez sur la page FB de ITTF les trickshots du TATA doors challenge, très sympa !!!

Je ne pense pas, il n’y a aucun intérêt, on perd le contrôle de la balle en faisant ça et c’est illégal de faire ça volontairement.

Sympa, en effet!

Si Zhu Yuling réussit ses créneaux comme ses trickshots, moi, je dis … waouh !!!

1 « J'aime »

J’ai pas suivi pendant ses 3 jours de Week end !
Je viens de matter la Final … OMG les lances missiles en coups droits en ligne sur les démarrages revers au dessus de table c’est pas humainnnn ^^

1 « J'aime »

Me suis fait la même réflexion : quand en France/Europe on essaye de contrôler peinard ce genre de démarrage revers, les chinois eux règlent une problème en mettant une grosse boite genre “bouffe, ça t’apprendra à démarrer le premier” !

2 « J'aime »

il manquait une demie finale

MA Long VS XU Xin

version résumé:

2 « J'aime »

On voit bien ! Que Fan Zhendong arrête de tout démarrer au dessus en revers quand il est mené 3/1 ! Pour revenir en faisant remise courte et remise tendu puis contre top coup droit de mammouth :smiley:

C’est marrant, tu as vu la même chose que moi !

Selon moi, il y a un changement de vitesse du ralenti, ça fait une pause, et on croit que la balle touche deux fois.

1 « J'aime »

petite question pour ma culture personnelle : il correspond à quoi le logo sous le drapeau chinois sur le tee-shirt des joueurs ? J’imagine que c’est une marque mais laquelle ?

Une marque de télécom d’après ma copine!