Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

j’avais pas trop suivi le parcours des slovenes, il avait fait quoi Jorgic jusque la ?

lol

Hi hi ! Ch’ui pas loin de la Suisse, c’est pour ça.

t’es plus près du Luxembourg que moi en Bretagne :slight_smile:

Ça fait le tour de la France avant d’arriver chez nous peut-être

Hop 3-0.

tu dois avoir des micro coupures dans le stream

Les mecs sont à la douche depuis longtemps :slight_smile:
C’était beaucoup trop dur pour Jorgic, dominé dans le petit jeu, jouant tout en force, … je n’ai pas vu ses autres matchs mais la, il a joué son classement

2 « J'aime »

Vi peut-être

Donc Allemagne - Portugal.

Des pronostics les gars ?

Je dirais l’Allemagne : Filus me semble un peu en dessus des autres, mais Boll un peu au dessus, donc serré !
J’espère que les Portugais ne sont pas déjà trop heureux d’être en final …

1 « J'aime »

en poule le Portugal a battu l’Allemagne il me semble.

Pas possible car ils n’étaient pas dans le même poule. Allemagne, Portugal, France, Suède étaient les têtes de série de leurs poules.

1 « J'aime »

Sinon je ne pense pas que Filus jouera demain car Monteiro devrait être positionné en 3, et il est plutôt à l’aise et efficace sur défenseur.En tout cas, pour moi, Franziska a plus de chances sur Monteiro, que Filus.

Je pense que ça devrait être :

Boll - Ovtcharov - Franziska
vs
Apolonia - Freitas - Monteiro

2 « J'aime »

mon prono: PORTUGAL lol

j’ai aussi rarement vu un tel avion du revers (tristan), et en plus sur un point très important. Il fallait vraiment des c******** pour le tenter et du talent pour le réussir !

1 « J'aime »

Quelles pays s 'affrontent pour la finale femmes ?

http://www.old.ittf.com/ITTF_TEAM_EVENTS/2ndStage/teams_2nd_stage_8_positions_wttc.asp?Tour_Code=2776&Event_Type=WSTM2&Team_Stage=108

C’est à quelle heure la place 3 4 ?

y a pas je pense