Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

oui, ça fait quelques semaines …

Tristan a considérablement gênè son adversaire en retour de service avec son RV. Marcos n’a pas trouvé de solution au service.

Faut se méfier du style… Flore n’est surpuissant, ni musclé comme FZD, mais c’est un chat, il est beaucoup plus fluide dans ses gestes, donnant l’impression de ne pas forcer. Il faut regarder son match sur Ma Long pour voir qu’il tient très bien la balle à mi-distance contre plus musclé que lui. C’est plus un Federer qu’un Nadal :wink:

2 « J'aime »

Bon cela va durer 3 heures ce match du coup…

oui en remplacement de son Innerforce ZLF … lol

Un LEbesson en rut est injouable.
Mais Apolonia a été tellement impressionnant contre Simon…
Curieux de voir ce match.
Mais la pression je pense est du côté portugais.

question con… ça se joue en 3 victoires ?

Manu n’a pas du tout gêné Freitas avec ses services.
S’il arrive à gêner Apolonia, il a ses chances.

Oui premier à 3 victoires

Oui 3 victoires (ça n’a rien de con !)

Personnellement, je pense que Manu ne devrait pas avoir à jouer ce dernier match mais plutôt Alexandre Robinot… Qu’en pensez-vous ?
Vu le 1er match de Manu, ceux des deux jeunes qui nous “sauvent la mise”, la motivation d’Alexandre sur le banc et si on veut une équipe de France jeune pour demain, la place devrait lui revenir.

1 « J'aime »

Oui enfin, d’apres ce que j’ai lu, la force de TF ce sont les variations, pas la puissance., donc c’est un peu normal.
Puis je regarderai avec attention le prochain match FZD / Freitas (ou FZD / TF)…
Idem Lin Gao Yang ou Zhou Yu…

Allez les bleus pour le dernier match !

Non non. Manu doit se rattraper, il a tout à prouver aujourd’hui.

Si Apolonia recule, il est mort ! Ca va être un ball-trap !

1 « J'aime »

Ô ce qu je donnerais pas pour avoir le CD de Lebesson, ne serait-ce qu’une journée !:open_mouth::wink::grin:

1 « J'aime »

Si manu continue sur cette lancée, oui, clairement !

quel point à 10-7 !!

attend, t’a pas vu la balle de jeu ! :smiley:

YEEEEES !! 11-8 pour Manu ! Allez !

Le coup droit le retour !!
Pourvu que cela dure.