Championnats d'Europe 2016

Bha ça vaut bien le journal local façon le “Petit bleu de Pesenasse”…

Oui mais ce n’est pas hors sujet, il s’agit des services faux du champion d’Europe…

oui enfin, on en fini pas. des sujets spécifiques existent, donc s’y rendre. sinon, et c’est encore avéré, ça part dans tout les sens.

Sympa de la part de WACK…

2 « J'aime »

lol
bon opportunisme

1 « J'aime »

ils ont bien raison !!! c’est de bonne guerre ! :wink:

Ça va le faire passer à quel rang mondial Lebesson ? Vous savez à peu près?

J’ai calculé rapidement, pas au point près mais ça donne un bon ordre d’idée.

Avec 3 perf et 3 victoires normales, Il gagnera entre 114 et 192 points (en fonction du coefficient des championnats d’europe).

Actuellement il a 2333 points, il serait environ entre 2447 et 2525 points, ce qui correspond à entre la 25ème et 17ème place si le classement ne bouge pas.

Il a donc de bonne chances d’être top 20 ou à la limite du top 20 pour le classement de novembre :slight_smile:

2 « J'aime »

Donc Simon fait la finale et se debrouille quand meme pour faire une contre…

Et malgré sa contre Simon va gagner 2 ou 3 places et donc passer 16ème ou 17ème mondial :slight_smile:

On s’en fiche de la place, quand tu vois le niveau en China Super League :joy:

4 « J'aime »

Normal, on joue toujours mieux à l entraînement ou quand il n y a pas d enjeu. On l à deja évoqué de nombreuses fois sur le forum. La ils jouent entre eux, pas de pression.

Avant que 10000 forumeurs montent au créneau, c’est de l humour!!!

Oui tu risques de te faire tartiner…

1 « J'aime »

je crois qu’il y a aussi un bonus selon le niveau de la competition que tu as atteint.
Simon finale et manu vainqueur.
Simon devrait resté numéro 1.

Oui déjà compté. De mémoire c’est 36 pour le vainqueur et 32 points pour le finaliste.

Oui Simon est encore devant avec au moins 30 ou 40 points de plus.

Ah oui pas plus d’écart que ça ? J’en reviens pas.

Il n’y a que 139 points d’écarts qui séparent Manu de Simon.
Avec le bonus, Simon peut gagner jusqu’à 76 points alors que Manu jusqu’à 192 points

Rien que la victoire contre Freitas lui rapporte entre 28 et 56 points.

Je ne pense pas que le coefficient sera le plus faible ni le plus fort (3 coeff pour toutes les compétitions). Manu devrait finir autour des 2486 points et Simon autour des 2537 points.

il sera 25 :wink:

Franchement, entre une finale franco française ici ou passer l’angleterre aux JO … je vote les JO haut la main.