Championnats d'Europe 2016

Qu’est-ce qu’ils se mettent…

Gauzy sort des coups de fou mais il est parfois trop gourmand

A nouveau un set qu’il domine et Lebesson revient plus sur des erreurs ou des opportunités donné par Gauzy que le contraire

7-4 --> 7-11

Le mental…

ça m étonnerait pas que Gauzy batte lebesson régulièrement à l inséparables, mais on sent que manuel gère mieux la pression et veut plus la victoire … enfin pour le instant après 3 sets.

Il a déjà une bien meilleure attitude

2 « J'aime »

Moi l’inverse, plutôt derrière Lebesson dont j’apprécie l’état d’esprit… et puis, solidarité de gaucher sans doute :wink: Enfin l’essentiel est qu’ils fassent un super match et représentent bien le ping français pour ce match important !

2 « J'aime »

stream avec Ch Legout aux commentaires et un peu d’avance sur laola1 https://www.facebook.com/LimargueTennisDeTable

1 « J'aime »

Gauzy out ?

On va le voir à la façon dont il aborde le début de la 5ème manche…

Mentalement, Gauzy a l’air d’avoir lâché.

1 « J'aime »

Et puis dès que Lebesson prend son coup droit, qu’est-ce qu’il envoie !
C’est impressionnant. D’autant qu’il lache peut de points gratuits côté RV… :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est fini ! Enfin pour moi

1 « J'aime »

Gauzy ronchonne, râle, cherche de l’aide du regard dans le public… Ca sent pas bon pour lui

1 « J'aime »

lebesson champion d’europe , intouchable sur cette compet . Mettez lui un xu xin qu’il le bouffe

1 « J'aime »

Bravo Manu, et à la fin c’est un français gaucher qui gagne !

1 « J'aime »

amplement mérité accolade un peu froide mais bon…

1 « J'aime »

Il a vraiment été un incroyable sur cette compétition, en effet !
Bon pour Xu Xin… tu pousses un peu :stuck_out_tongue:

Rien a dire !
Manu au dessus tactiquement, dans le jeu, mentalement, un bon état d’esprit
Tous les ingrédients d’un champion !
Un grand bravo

3 « J'aime »

Bref les 2 Champions d’Europe français sont gauchers … 40 ans entre les 2 titres …

3 « J'aime »