Championnats d'Europe 2016

Hu est chinoise, mais elle joue pour la Turquie

finale doubles femmes 15h30
finale doubles hommes 1630
finale femmes 17h30
finale hommes 18h30

Juste un truc à dire, Brossier et Flore ont abusé, on aurait pu avoir 4 français en demi finale :slight_smile:

4 « J'aime »

Même pour Simon, c’est un peu dommage d’autant qu’il avait plutôt le dessus. Il va falloir oublier ça et se concentrer sur la finale. Plus facile à faire quand tu gagnes normalement.

2 « J'aime »

Par contre pour moi la finale n’a que peu d’interet… que ce soit l’un ou l’autre qui gagne.

1 « J'aime »

juste pour la prestation…

oui ils devraient se mettre d’accord et déclarer forfait tous les 2 pour la finale et partager la médaille d’or ainsi :slight_smile:

Mon coeur penche pour Gauzy…

Si c’est bien le cou, c’est peut être un nerf de déplacé. Si c’est le cas, ça fait un mal de chien et même un kiné ne peut te l’enlever rapidement.

Pourquoi j’ai pas parié sur Bwin, une finale Lebesson - Gauzy ! La côte du pronostic devait être à au moins 50 000 :slight_smile:

1 « J'aime »

Dyjas Jakub est également en finale du double messieurs ! Il aura fait une énorme compétition. Un futur grand !

2 « J'aime »

je pense qu’il a un gros potentiel à tout point de vue champion à suivre…

Merci “champions” pour représenter notre sport. Merci les gars. Shidur juste une insulte au ping. Faut pas s’étonner qu’il n’y a pas de femme au ping en france, juste une insulte au sport. Viive le ping et je méprise les mécontents français jamais heureux

tu peux développer???

Victoire en double dames, 4-3, de Sabine Winter et Kristin Silbereisen ; je n’aurais pas misé sur cette paire, belle performance !

1 « J'aime »

service faux dans le double vous avez vu??perso non

Je ne vois pas non plus où est la faute, et à 8-8 ça a fait très mal.

pas croisé : premier rebond a gauche (selon l’arbitre)

elles ne sont pas trop souriantes ces miss lol

la féminité au tennis de table pas top je sens une levée de boucliers…