Championnats d'Europe 2016

18h30 me semble-t-il. Eurosport 2 prend l’antenne a 18h, j’imagine qu’ils diffusent la finale femmes avant ?

Triste de sortir et aussi de se qualifier comme ça, mais bon c’est la compétition. Bravo Simon. Français champion du Europe en simple. Ça va être curieux comme finale. Vous savez quel est leur historique quand ils se jouent? ont ils joue récemment ?

2 « J'aime »

18h30 normalement http://www.ittf.com/competitions/test/matches_of_today.asp?FormName=Search&FormAction=search&table_from=1&table_to=1&date_from=10%2F23%2F2016&date_to=10%2F23%2F2016&p_assc=&Competition_ID=2691

a quelle heure la finale femmes ?
Yu fu cetre ???

1976 Secretin (le seul et unique en simple)

3 « J'aime »

ça fait mal au coeur, il jouait vraiment bien pendant ce tournoi. Dégouté pour lui :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Yu Fu oui, mais je ne sais pas contre qui, pas vu.

Edit : ah, Hu Melek, une joueuse turque apparemment

Zut, ça enlève tout le piment à cette coupe d’Europe…

1 « J'aime »

Dommage de terminer comme cela. Simon à monté progressivement en niveau au fur à mesure des matchs.

Étonné que Boll abandonne, il envoyait du lourd malgré les années au compteur.

Douleur à quel endroit pour Boll ?

1 « J'aime »

Recement j’ai pas souvenir qu’ils se sont rencontré sur un Pro Tour ou un championnat International dernièrement

Vu que Simon est en allemagne et Lebesson en France en championnat par équipe.

17h30

contre Hu Melek

oui c’est pas le genre à se défiler il y avait surement problème dommage pour ce grand et talentueux gentleman du ping

2 « J'aime »

Dur a dire. Je l’ai vu se toucher plusieurs fois le cou / les cervicales durant la discussion avec les arbitres, et c’est tout.

Le cou, mais bon SImon le dominait sur les 2 derniers sets (sans que ce soit visible le soucis de Boll d’ailleurs)

ah OK merci

4 allemandes en finale du double dames :blush:

Dyjas toujours en course pour le titre en double, face à une paire étonnante Franziska / Groth qui ont sorti les champions en titre.

Et la finale… Suis-je en train de rêver ? xD

pas d’anciennes parties au niveau international entre Manu et Simon http://www.ittf.com/competitions/test/head_to_head_search_M2.asp?p1_id=105136&p2_id=112062

Mais bon ils se jouent tous le temps l’iNSEP et lors des phases de préparation…

Donc match bizarre ou obligatoirement l’un bat l’autre plus souvent et a un avantage psychologique. Eux le savent pas nous.

Et comme y aura pas de coaching, avant et pendant…

1 « J'aime »

oui le finlandais menait 2 à 0 perdu 3à2 dsl…