Championnats d'Europe 2016

Quand même, Boll est pas sympa, dès le 1er set il a commencé à dérouler en top revers et coup droit. Boll est facile en top et contre top, mais Simon joue aussi très bien ! :slight_smile:

Ca fait plaisir de voir Simon jouer comme ça, mais j’ai quand même un pincement au coeur devant l’air fatigué de Boll, on a l’impression qu’il force sur chaque point, lui qui était si à l’aise / décontracté avant.
Mais bon c’est le jeu du temps.

Il se passe quoi là avec Timo et les arbitres ? Quelqu’un sait ?

Franchement le niveau technique de Simon est énorme… sa palette de coup est devenu incroyable

ces petits chop qui mettent de l’effet c’est dingue, ca tente du slice…

Timo c’est propre c’est beau mais c’est trop “simple” pour le TT actuel

Par contre la ca parle avec les arbitres je comprend pas trop c’est quoi le soucis pour les allemands?

Ah non avec le kiné, il serait diminué physiquement? (ironie j’en parlais juste avant >>)

Ah oui temps mort medical demandé officiellement pour Timo

Mais ils font que parler assez bizarre, ca discute abandon ou quoi

keskispasse ??? Boll a bobo ???

Je dirais que Timo a une douleur au cou mais je ne vois pas trop. (arrêt médical de 10min maxi)

Boll demande un défibrillateur :slight_smile:

Oui, bizarre, il a eu l’air de se toucher les cervicales quelques fois durant la discussion ?

WAOUHHHHHHH

Finale 100% francaise HISTORIQUE

1 « J'aime »

pas de Boll

2 « J'aime »

Bon bah c’est bizarre de gagné comme ca toujours mais bravo a l’EDF, les efforts récompensés, Simon et Lebesson vont etre top 25 voir top 15 pr Simon très bientot.

1 « J'aime »

je dirais même plus, un gros cou de Boll pour Simon

2 « J'aime »

Roh non je suis dépité. C’est nul comme fin de compétition… Timo qui avait peut-être une petite chance de s’adjuger un titre européen cette année en fin de carrière… je suis vraiment triste pour lui.

6 « J'aime »

Oh non forfait :confused:

Je suis content pour la finale française, on va avoir à coup sûr un champion d’europe !

Mais Timo… :cry:

1 « J'aime »

a quelle heure la finale svp

Hélas les vieux démons de Boll l’ont rattrapé, son physique est quand meme en sucre quand il s’agit d’enchainer les matchs plusieurs jours de suite

Peut etre la dernière sortie International du kayser

ouais dépité aussi… j’étais aussi dépité pour Samsonov qui n’a pas pu défendre toutes ses chances en 1/2 contre ZJK (bon ZJK aussi était handicapé…) ni contre Mizu pour le Bronze

2 « J'aime »

un français champion d’eurooooooope en simple ! le dernier remonte à quand ? Secretin peuit-être ?

Finale 18h30