Championnats de France 2018 à Rouen

Le message en lui même avait peu d’importance, raison de plus (je répondais à une personne se disant choquée que notre championne de France ne parle pas assez bien le français à son goût).
La censure, l’arbitraire…c’est insupportable.

2 « J'aime »

T abuses aussi, critiquer le racisme ordinaire, c est intolerable !!!

C’est moi qui ai supprimé certains messages de ce fil de discussion qui sortaient un peu du sujet pour partir sur les attaques personnelles, directes ou non.
J’ai modéré sur la forme, pas sur les idées et heureusement. Si tu estimes que j´ai supprimé des messages à tort ou à l’inverse que j´ai laissé des messages qui n’auraient pas lieu d’être, n’hésite pas à m’en parler en MP :wink:

« à tort » /parce que le tort tue /hs

La tortue tordue, merci Kashi :smirk:

1 « J'aime »

Ce type de modération (supprimer des messages qui ne relèvent d’aucun texte de loi quel qu’il soit) a malheureusement pour conséquence de laisser considérer que ceux qui ne l’ont pas été ont davantage de légitimité;

Je prends un exemple :

C’est un propos inepte (la proposition “textes de langue” y ajoutant un caractère tragi-comique) et pourtant tu l’as, à raison, conservé…

1 « J'aime »

Oh pardonnes-moi, j’ai écris texte au lieu de test. Je mérite la guillotine. :slight_smile:

Merci pour cette réponse. :wink: On va dire que tu as éclairé ma lanterne sur le sujet de la Belgique. Etant donné la diversité linguistique du pays, c’est vrai que l’appartenance ne doit pas être autant poussée que dans les pays qui ne compte qu’une langue officielle.