Championnats de France 2018 à Rouen

l’année dernière déjà il était super fort mais on en a pas bcp parlé

2 « J'aime »

oui on est tous d’accord que sa fait 2 ans qu’il fait des très bon résultats au France mais a l’internationale sa donne quoi…

2017 :
2 world tour il a jamais passer les qualif
2 challenger 16e et 64e
championnat du monde il sort pour son entré en 128e de finale …
Demi des universitade (oui mais on connais le niveau…)
2018
1 world tour sorti en qualif

2 « J'aime »

il n’y pas a bcp de jeune qui sorte de la france pour les compets

1 « J'aime »

Au dernier ranking ITTF, les Allemands ont 7 joueurs dans les 50 mondiaux (dont les 1er et 3ème), les Français en ont 3…

2 « J'aime »

ça veut rien dire je pense ça à part biensur pour timo et dimitri

1 « J'aime »

Okay, les classements ça veut rien dire lol

2 « J'aime »

ma long 7 mondiale :wink:

2 « J'aime »

oué c’est vrai et Gauzy 8ème, tu te demandes aussi comment (il bat quasiment jamais de top 10)…

C’est sûr que Ruwen Filus 19ème et Bastian Steger 21ème sont des chèvres en fait (on peut rajouter que Baum est 257ème, je sais pas comment c’est possible, blessure sûrement)

2 « J'aime »

oui c’est pour ça que je dis ça
soit un joueur est trop classé
soit un joueur est trop peu classé …

1 « J'aime »

euh pas beaucoup :
World tour Hongrie 13 il y était
Challenger Espagne 9
World tour Suède 20 il y était
World tour Allemagne 12
Challenger Belgique 21

les francais sur les dernier open

2 « J'aime »

Donc pour toi jouer Ruwen Filus, Bastian Steger ou Patrick Franziska (30ème), c’est pas plus dur que de jouer Alexandre Robinot (128ème), Can Akkuzu (97ème) ou Enzo Angles (238ème) ?

2 « J'aime »

Et pour ceux que ça pourrait intéresser, Can Akkuzu ne s’entraîne pas à 'lINSEP mais à OX avec Simon Gauzy, donc il a également la même rigueur :wink:

1 « J'aime »

alors pour moi c’est sur que ça va être dure les 6
les 3 allemands ont plus d’expérience que les français mais si ils jouent contre , je pense que les français peuvent faire quelques choses

Disons que ç dépend comment on les lit …
Tu as choisi une barre à 50, Si on prend les 200 premiers, on fait mieux que les allemands …
Ensuite difficile de comparer des mecs qui font tous les open avec des mec qui sortent presque jamais …

Quand je vois Damien Eliot à 50 piges qui joue encore très bien en Pro B allemande et qui est classé 1000 au ranking :wink:

Et pour reprendre l’exemple Angles, tu penses vraiment qu’il joue 238 ?

Perso, je mets une pièce sur les français qui sont plus jeunes et plutôt en progression plutôt que sur les allemands pour l’année à venir :wink:

1 « J'aime »

on est d’accord
en parlant de ça damien eloi n’a pas été sélectionné ?

1 « J'aime »

C’est en Allemagne que l’on apprend le mieux la rigueur au ping ? hum … c’est sur que Lebesson, A. Robinot, … sont des poetes à la table :wink:

je pense que le mieux est la chine aha

Pour ? les championnats de France ? faut mettre des smilleys quand tu déconnes sur un forum !

pour les championnats de France je parle
c’est vrai que j’ai pas l’habitude avec les emoticones :wink: :wink:

C’est pas ce que je voulais dire :stuck_out_tongue: lais bon en gros, ils s’entraîne en Allemagne, et donc à la possibilité et la légitimité de venir en EDF sous peu

1 « J'aime »