Championnat Nouvelle-Aquitaine 2017/18, Régionale 2, Poule B

Comme dit plus haut, on se bat avec nos armes… :smiley: Mais c’est pas encore tout à fait au point !

D’ailleurs soit dit en passant, j’étais un peu inquiet de l’ambiance/état d’esprit que l’on pourrait trouver en dehors de notre bon vieux limousin, mais après les deux premières rencontres (Cozes et Sarlat), c’est complètement dissipé !
Merci à vous, c’était bien agréable (même si on prend de grosses taules !) :wink:

2 « J'aime »

Du coup pour nous retour du déplacement à Villeneuve, ils ont alignés 10 10 11 12
Victoire 9 5, on s’en sort plutôt bien dans l’ensemble avec une deuxième victoire pour nous donc nous sommes content, à noter quand même qu’un de leur jouer s’est blessé au cours d’un double et qu’il a dû déclarer forfait

Bizarre, Villeneuve… J’aurais pensé qu’ils aligneraient une compo de base bien plus forte… Pour avoir joué leur équipe 5 il il a un un an, c’était alors un 15, deux gros 13 et un 12…

La ce n’était pas du tout ça… Toutefois ils avaient une autre R2 qui jouait à côté de nous et le niveau était plutôt aux alentours de 14