Championnat du monde junior 2017

si vous avez rien a faire, en ce moment sur ittv super defenseur Artur Abusev contre un jeune chinois. Ca vient de commencer, super match. Je pense que le defenseur va gagner.

3 « J'aime »

ouille ! Je ne suis pas aussi optimiste. Les chinois sont très forts sur défenseurs, et cette année la Chine a mis le paquet sur la qualité de ses juniors…

Je trouve que le chinois manque un poil de puissance et je ne suis pas sur qu il tienne 7 sets a bourriner comme ca. Arturo a l air assez tranquille en face a defendre.
On va voir joli match en tout cas.

C’est un junior, il tiendra. Et Abusev doit se dépouiller pour marquer chaque point ! Ceci dit, il défend super bien, je trouve qu’il a beaucoup progressé.

Le nom me dit quelque chose mais je n ai pas le souvenir de l avoir vu auparavant. Malheureusement mon stream vient de planter. je rejoins le troisieme set maintenant. 11-9 au second.
Si Abusev peut gagner un autre set, ca va etre chaud.

un set de pris pour le russe ! Super ! Il semble avoir trouvé de bons réglages en défense.

Marrant le service rapide pioche du chinois on dirait qu il est faux.
Abusev attaque trop. Quand il defend le chinois doit ralentir ses tops apres un ou deux. Quand il attaque il perd le point systematiquement.

Moi j essaierai plutot de fatiguer Xu.

J’ai vu jouer cadet, il était alors beaucoup plus passif. Là, le chinois s’est réglé, j’ai peu d’espoir

Peut etre mais chaque fois qu il attaque il perd le point. Son attaque est pas assez puissante et a chaque fois il doit redefendre et il soit pas sur la bonne ligne de sol soit il a pas le temps de changer sa prise.

oui, mais quand il attaque, il casse le rythme et je pense que c’est indispensable.

Pas si tu perds le point chaque fois.

Set arraché à la force des bras et du mental ! Bravo !

Tournant du match pour moi. On va voir mais il me semble que Xu a bcp de mal a tirer les tops qu en debut de match. Sauf ajustement tactique majeur je pense qu il va regarder ses copains au tour suivant.

Le chinois déroule…

deroule ou deroute ?

Déroule. Aucun problème pour attaquer les défense d’Artur

2 superbes contres !

Beau match a regarder.

Oui. ça va être dur pour le russe…