Championnat de france veterans 2018

Bonjour à toutes et à tous. Sujet pour avoir quelques infos, échanger entre personnes expérimentées, et éventuellement trouver son binôme pour les doubles des prochains France Vétérans.
Personnellement, je suis à la recherche d’une partenaire pour le tableau double mixte V1.
Je me présente au cas où: jeune homme de 40 ans, à la chevelure inexistante, tatoué mais pas pucé, 1888 pts licence, un peu plus au mensuel, style de jeux pas très descriptible selon moi, vintage selon les autres recherche partenaire (femme car pour le double mixte c’est mieux). Autre chose importante, je suis facile à vivre, toujours positif et suis propre depuis mes 1 ans.
N’hésitez pas à me contacter en MP ou sur mon adresse mail: squalitoping@gmail.com
J’ai essayer de trouver une partenaire sur “adopte un mec.com”, mais mon ami Jaki m’a dit que je trouverai plus facilement ici.
Très bonne journée

3 « J'aime »

Si avec une annonce comme ça , tu ne trouves pas une partenaire de double , je ne comprends pas !!
J’aurais bien des tas de choses à rajouter pour faire ta promotion mais tu te débrouilles déjà bien tout seul !!

j’aurais des questions sur le déroulement de la compétition :
Comment se déroulent les tableaux car ça dure 3 jours ? Combien de tableau par jour …etc
Merci

Au fait, on fait les doubles tous les 2 ou tu as honte de moi?

2 « J'aime »

Je ne sais pas , Mets une annonce sur adopte un mec par précaution!

Je cherche un partenaire de Double Mixte
suis une femme - classée 720
Merci de votre réponse
Championnat de France Vétérans a Nantes a Paques

En attente de la confirmation de sa participation, mon papa , jean pierre Guilot, 1480pts peut être intéressé.

PAS de soucis aattendons

Bonjour à tous, les listes pour les prochains championnats de France vétérans sont sorties et je suis toujours à la recherche d’une partenaire en double mixte V1. Si vous connaissez quelqu’un qui est à la recherche d’un joueur, n’hésitez pas à me le faire savoir. Merci

hello je suis aussi qualifie
classement 17
je recherche une partenaire pour le double mixte v1
merci d avance aux dames

Zut un concurrent à la recherche d’une partenaire…arffff. Comme quoi se sont toujours ces dames qui sont au centre de toute notre attention.

1 « J'aime »

he oui les dames

Bonsoir
Je suis aussi qualifiée et cherche aussi un partenaire en mixte v1
Classée 985, c’est ok pour toi.
Stéph

1 « J'aime »

Bonsoir, votre message est destiné à supermanu91 et/ou à moi? Si c’est pour moi, je suis vivement intéressé.

oui a qui est il adressé lol

on peut jouer a 3 mais ca passera pas lol

Message pour supermanu91 !
La joueuse c’est Stéphanie Choffardet en v1, j’envoie ce message pour elle car en vacances actuellement elle n’a pas accès à internet.
Pour ma part je cherche un et une partenaire pour les doubles en v2.

1 « J'aime »

Dommage je suis V3,j aurai eu le "beguin"bon je sors lol…

1 « J'aime »

A 3 nous serons seuls dans cette catégorie et donc automatiquement champions de France. Et a mon avis ça ne m’arrivera pas souvent, d’être champion de France…alors oui allons y à 3

1 « J'aime »

hello zabou78 j ai trouvé une partenaire donc desolé pour ton amie a tres vite aux frances