Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Championnat de france veterans 2018

(Pascal GUILLOT) #1

Bonjour à toutes et à tous. Sujet pour avoir quelques infos, échanger entre personnes expérimentées, et éventuellement trouver son binôme pour les doubles des prochains France Vétérans.
Personnellement, je suis à la recherche d’une partenaire pour le tableau double mixte V1.
Je me présente au cas où: jeune homme de 40 ans, à la chevelure inexistante, tatoué mais pas pucé, 1888 pts licence, un peu plus au mensuel, style de jeux pas très descriptible selon moi, vintage selon les autres recherche partenaire (femme car pour le double mixte c’est mieux). Autre chose importante, je suis facile à vivre, toujours positif et suis propre depuis mes 1 ans.
N’hésitez pas à me contacter en MP ou sur mon adresse mail: [email protected]
J’ai essayer de trouver une partenaire sur “adopte un mec.com”, mais mon ami Jaki m’a dit que je trouverai plus facilement ici.
Très bonne journée

Si avec une annonce comme ça , tu ne trouves pas une partenaire de double , je ne comprends pas !!
J’aurais bien des tas de choses à rajouter pour faire ta promotion mais tu te débrouilles déjà bien tout seul !!

j’aurais des questions sur le déroulement de la compétition :
Comment se déroulent les tableaux car ça dure 3 jours ? Combien de tableau par jour …etc
Merci

(Pascal GUILLOT) #4

Au fait, on fait les doubles tous les 2 ou tu as honte de moi?

Je ne sais pas , Mets une annonce sur adopte un mec par précaution!

(RAYBAUD Francoise) #6

Je cherche un partenaire de Double Mixte
suis une femme - classée 720
Merci de votre réponse
Championnat de France Vétérans a Nantes a Paques

(Pascal GUILLOT) #7

En attente de la confirmation de sa participation, mon papa , jean pierre Guilot, 1480pts peut être intéressé.

(RAYBAUD Francoise) #8

PAS de soucis aattendons