Championnat de France 2017

Belle perf de Bardet, mais tout de même cette année, que c’est dur pour Brossier qui perd un nombre de matchs à la belle assez impressionnant ! Pas facile pour la tête tout ça !

Beaucoup … de liant dans le jeu … de Lilian! Bravo au jeune Quatrésien!

il a rendu sa politesse au Brossier personnage

3 « J'aime »

Toon d’en dessous du bas des Hauts de France :slight_smile:
J’ai dit “débile”, je retire la grossièreté du mot… disons que je la pense mauvaise dès lors qu’elle est trop sujette à interprétation, la limite de la légalité est difficile à juger… Le fait est que beaucoup de joueurs se mettent à la limite, d’un côté ou de l’autre, et du coup le jugement est difficile, sujet à erreur, et donc cela rend la règle mauvaise. Une règle correcte est une règle applicable.

L’autre jour, face à un joueur sur lequel je ne remettais que 25% des services, à un moment je me suis dit : mais c’est pas possible il doit servir faux ! Alors sur un service je ne me suis concentré sur la balle et seulement ça (du coup je n’ai pas fait attention au geste), et j’ai vu la balle à chaque moment ! Donc les services étaient bons, mais du coup on en vient à se poser des questions qui n’ont pas lieu d’être, et même moi, en position de receveur, avant de regarder la balle et seulement ça, j’étais incapable de dire si le service était bon… alors vous imaginez pour les arbitres !

1 « J'aime »

Pour l’instant les jeunes sont à la fête et tant mieux pour le futur! Ils montrent qu’ils ont le niveau des meilleurs.

Et la contreperf et le comportement de Ouaiche feront peut être taire ceux qui n’arrêtent pas de critiquer ses non sélections.

2 « J'aime »

La petite Pavade dans la …panade… pour l’instant du moins… Niveau de jeu intéressant et équilibré entre Akkuzu et Flore 1/1. Le Mattenet/Cassin promet de belles choses à mon avis ! Hâte de voir le niveau de jeu de Cassin aujourd’hui !

Quel niveau de jeu d’Akkuzu, énorme en remise de service, et ultra motivé 2/1 !

Bon bah il rentre tout ce qu’il veut, Tristant paraît dépité ! 3/1 pour Can

Et ça passe pour Gauzy 4/0 contre De Nodrest et Alex Robinot 4/1 contre le vétéran Legout ! Bravo à eux ! Pendant ce temps la petite Pavade remonte petit à petit face à Le Scour qui joue très malin sur les changements de rythme !

Zut j’étais pour legout

Victoire de Akkuzu vraiment très très costaud contre Flore piégé dans son propre jeu de service/remise ! Bravo !

2 « J'aime »

Et pendant ce temps la Prithika commence à se sortir de la panade…Menée 3/0 elle gagne finalement 4/3 avec le soutien du public ! Bravo

elle a meme gagné !!!

1 « J'aime »

M2 et en 1/4 de finale senior !!!

c’est fou…

3 « J'aime »

La moyenne d’âge des quarts de finale risque de baisser énormément, les ptis jeunes ont pris du grade ! si mon prono de Cassin vainqueur sur Mattenet passe, Manu Lebesson risque de faire office de papi des quarts de finale ! :laughing:

1/0 Cassin ! Pas fan de la boucle d’oreille qui brille, mais plutôt du revers qui brille :wink:

bardet on le sent deja dégouté , en mode “mais je suis censé faire quoi la” , “quand c’est que ca s’arrête”

Cassin plutot très nerveux qui bourrinne tout ce qui passe… sauf que ça passe pas contre Mattenet qui en profite et distille des balles très malines en remise de service. 1/1

2 sets et 2 balles pétées… le plastique c’est fantastique comme disait Elmer…

que de probleme avec les balles plastiques !!! grrrrrrrr…