Championnat de France 2017

Je viens de regarder et Pietropaoli jouait en R2 en phase 1 et joue en R1 en phase 2 !

Un match vraiment bizarre de Mattenet je trouve.

1 « J'aime »

C’était “particulier” aucune grosse prise de risque! il jouait la balle sur la table, sécurité!

Mattenet s’en sort très très bien dans l’ultime set… une gratte à 8-8, puis un smash vendangé par Pietro. Il aura intérêt à vite élever son niveau de jeu.

2 « J'aime »

Pavade pritika qui va en 8eme de finale chez les femmes en étant…M2

félicitation a elle !!!

1 « J'aime »

effet d’optique, mais ce sont les même tables que l’année passé :wink:

1 « J'aime »

J’ai trouvé Mattenet très hésitant sur le service de Pietropaoli, peu de flip et top spin sur service. Je l’ai trouvé aussi hésitant en remise poussette, remise poussettes assez hautes ce qui laissait Pietropaoli claquer quelques coups droit.

Peut être que l’avoir perdu il y a quelques mois en tournoi a fait que Mattenet à psychoté pendant le match.

2 « J'aime »

Lebesson en difficulté en ce début de match.

1 « J'aime »

Voilà, même si il a peut-être joué la sécurité, un N15 contre un N100 ya pas photo normalement !

Oui plateau gris/vert comme tu disais

1 « J'aime »

A hauteur de joueur, elle est où la balle ? (et qu’on ne me dise pas que la tribune gauche la voit très bien…)
Je crois que Ouaiche s’entraine avec Hachard ?

Vous allez me dire… quid de son adversaire ? Bah… faut être rudement bien placer pour la voir !

Bref… c’est surement la règle la plus débile de notre sport (car pas appliquée ou applicable).
Proposition : service revers pour tout le monde !

2 « J'aime »

Moi j’ai mieux, on a à nouveau le droit de cacher.

4 « J'aime »

Oui, c’est aussi une solution !
J’aime moins car cela donne une place trop importante au service… mais c’est une histoire de goût.

Service à plat obligatoire!!! Mdr

La règle en soi n’est pas débile mais elle n’est pas applicable c’est le problème, il faudrait des arbitres derrière les joueurs idéalement.
Toon des Hauts de France ? :slight_smile:

Moi je préfère parce que j’ai joué 80% de ma “carrière” en cachant et que je ne sais pas servir revers lol

1 « J'aime »

Bon et sinon ils ont fait la bringue la team Villeneuve hier soir ou quoi?

3 « J'aime »

N’oublions pas que Secretin et Gatien ont gagnés leurs titres de Champion de France avec services cachés et balles 38 … des boss!!!

2 « J'aime »

Paul Gauzy vient de sortir Hachard 4/2.

Bardet qui sort brossier !

France a +100pt au classement pr Lilian :slight_smile:
Plus qu’à monter en pro B pour qu’il continue sa progression

1 « J'aime »

C’est clair c’est assez incroyable que Paul Gauzy sorte Hachard !!! Problème de préparation dans la team Villeneuve ou alors une + grosse envie des adversaires !