Ceux qui arrêtent le ping à cause de la pballe

Les 3 Cime di Lavaredo en escalade (avatar de stav - Dolomites), c’est trop dur pour moi aussi, mais bon, les ferratas autour, c’est super

De rien.
Mais tu fais à nouveau erreur : le celluloïd n’est pas explosif.
C’est le nitrate de cellulose, un de ces ingrédients.

Oui : moi.

C’est pour ça que je ne m’étais plus connecté depuis deux semaines.
C’est fini pour moi.

Ça m’empêchera pas de passer sur le forum de loin en loin, mais la pratique c’est terminé.

Écœuré.

Tu vas nous manquer :cry:

Lol je t invite à regarder les différentes perfs qu’il a fait durant sa carrière avant de raconter n importe quoi ^^

Tu n as pas besoin d aller beaucôup plus loin que la semaine dernière ou ouaiche a battu un n30 mondial chen chien an ^^

Et ce n est pas sa seule perf dans les 50, il a battu filus ruwen 40 mondial
Je te dis juste ce que j ai en tête

Et il me semble que ca meilleure perf c est 24 mondial donc bon ^^

3 « J'aime »

compliqué de juger la performance de ouaiche sur ce match, ou il est arrivé émoussé de son pro tour. pour moi c’est plutot cette fatigue qui l’a amené a vouloir ecourter l’echange en rentrant plus fort

Ok alors toutes mes excuses pour mon erreur de jugement. Une erreur qui me fait plutôt plaisir car j’adore ce joueur. Je lui souhaite le maximum de réussite .

bon moi je me donne encore la phase 1 avant de raccrocher les gants …
je fais du ping depuis 6 ans passionné part de 500 arrive a 1400 et la p balle semble être un obstacle dur a surmonter tellement les sensations sont différentes à 50 berges fo voir …
c dommage je commençais a comprendre le top cd et le pivot …
:sweat:

t’as pris 900 points en 6 ans ??? ben faut pas arrêter :fearful:

j avoue que les derniers points ( un an à 13 ) je sais pas trop comment j ai fait
des fois j ai eu l impression d etre un usurpateur avec des balles a l arrache assez souvent ( pas volées mais improbable :smile:) et j ai souvent profiter de la méforme de mes adversaires :smirk:
ou de la gênè psy provoquée par le soft :confounded:
mais maintenant le soft … interet ??

j’aimerai bien avoir ton palmarès,chapeau bas! :wink:

Tiens, quand est ce qu’il a battu Chen Chien An ??? Filus et Cho Eon Rae oui, mais Chen Chien An c’est Hachard et Mattenet qui l’ont battu, ou alors j’ai raté un truc non ?

Ah ben non, c’est pas possible. Tu as résisté aux 15 précédentes réformes ITTF. Tu vas pas nous lâcher à la 16ème ?

Franchement, sans y croire, j’y pense…
Faut dire que cette balle est une goutte qui fait tout déborder et que le verre est bien plein déjà.

1 « J'aime »

Comme Popette, j’imagine pas un instant que tu aies pu penser arrêter après avoir gagné 900 points en 6 ans !!

A la limite, t’as pas le droit, c’est une insulte à tous ceux qui galèrent en grapilliant point par point !!:yum:

Hélas si.

Le fun est mort pour moi.
Comme évoqué plus, plus aucun plaisir à la table.

Cette n-ième réforme aussi absurde qu’inutile et née d’une longue litanie de mensonges a réussi à me faire lâcher ma passion.
C’est fou, hein ?

150 points par an pendant 6 ans et à 50 balais ! tu viens de quelle planète !?

1 « J'aime »

c’est ce qui s’appelle bien vieillir lol

La planète soft ! Par contre , je suis surpris qu’il n’y trouves pas son compte avec la P balle. Je trouve que le soft est avantagé et bien adapté avec cette balle.