Ces clubs qui arrêtent le panier a 18 ans !?

Ah oui le paradoxe fait mal…toutefois je me demande juste pourquoi est-ce que les joueurs non élites payent aussi cher leur abonnements si c’est pour avoir deux fois moins d’entraînements qui sont deux fois moins rigoureux, sérieux, fourni et encadré (entraînements compet) je trouve cela assez malhônette de la part des grand clubs…

Le panier c’est le pied, voilà ca rime.

1 « J'aime »

Encore un exemple de contre productivité de ces démarches qui visent à se couvrir…

2 « J'aime »

Précision qui a son importance! Visiblement c’est un club qui ne met pas les moyens que sur les compétiteurs, et c’est sans doute pour ça que c’est un grand club!

Ben sur les 10% qui ont 10 ans de club quoi ou les plus hauts classés…

Aucun problème si tu ne peux déjà plus nuancer davantage tes propos je peux donc te souhaiter bon ping.

1 « J'aime »

j’aaaaaadore jouer contre des soft, ca entraîne la réactivité, et c’est pile poil les looooooongue séance de jeux a plat en régu !! Par contre les frappe des longs-picots…insane le machin…

  • Je mets zéro force, zéro coup de poigné, mais j’envoie des fusée…bah oui bien sur…

En même temps, tu n’es pas un Bryan pour rien.

je parlais des long picots hein…et je vois pas trop le rapport avec mon patronyme XD

Ah ok, je croyais que c’était toi qui envoyais des fusées sans forcer. :wink:
Désolé Bryan. ( parce qu’en général les Bryan sont hyper forts )

Non je fais réf aux frappe envoyé avec long picot, tu vois de quoi je veux parler ? Celles qui font le tour du globe pour revenir dans la main du joueur + arrêttent le temps.

:rofl: Tu parles si je connais ! ça défie les lois de la physique. Et toi, tu as 1 seconde pour trouver l’équation et t’adapter.

salut @Bryan_KETTAB
vu ce que tu décris : il y a une solution, mais tout le monde n’a pas cette chance :
si tu le peux le mieux pour toi serait d’avoir une table chez toi dans un coin et un robot, même basique.
Tu ferais ainsi toutes les répétitions dont tu estimes avoir besoin sans avoir à demander à qq’un… Et profiter des séances au club pour tout le reste, sans avoir ce sentiment de ne pas avoir mangé à ta faim.

1 « J'aime »

zAAAAAAWORLDO.

j’en eu une effectivement toute fois la question ne relève pas de savoir si de quoi je pense avoir besoin ou non, mais simplement du manque de sérieux de club qui vous font payer 300 eur l’année pour de médiocre entraînements mais entraîne correctement leurs joueurs vétéran…alors que pourtant les même moyens nous sont mis a disposition…c’est donc a ne rien y comprendre…mais je souhaitais simplement relâcher mes doléances avec des habitués voire sans toutefois espéré de panacée absolue.

300€ la licence ? Tu joues où pour un prix aussi élevé ?

montpeul

Il n’y a pas d’entraînements particulier à Montpell pour les vétérans!
Encore moins au panier!
En revanche, certains vétérans prennent des cours particuliers avec un entraîneur mais le paient pour ça!

1 « J'aime »

je parlent des cours réservés aux plus hauts classés en gros ceux qui sont en nombre plu restreints et auquels les 500 ne participent pas (et cest bien normal hein)

(mais j’étais au courant pour la possibillité de payer des cours particulier a la demande)

Je trouve que parfois, tu es difficile à suivre! Tes messages ne sont pas toujours clairs, peut-être parce que nous ne le sommes pas suffisamment non plus…
Mais plutôt que de poursuivre sans que ça n’ait trop de sens pourquoi ne pas se renseigner…
Par exemple, je ne vois pas ce que ton message mentionné au-dessus pouvait avoir comme rapport avec ce que je t’avais écrit précédemment!