Ce forum est magique!

Je ne parle pas de celui-ci, mais d’un autre, où il a répondu “TG alors” à popette. Ici, il avait supprimé son message lui-même, mais j’avais remonté l’historique pour le rappeler à l’ordre.

1 « J'aime »

Un joueur sans cervelle peut-il être 19 ? C’est une bonne question non ?

Oui sans problème, j’en connais et même des plus forts…

Oui c’est possible j en connais … Si tu t entraînes vraiment beaucoup que tu répètes répètes et répètes même sans réfléchir à force ça devient des automatismes

Ça fait peur !

Quoi ! Il a répondu TG à popette ? Alors là, c’est vraiment scandaleux. Franchement, pour s"énerver avec popette, il faut le faire.

je pense qu’on a un cas là.

Faut le garder un spécimen comme ça !

Ben oui. Je suis un modèle de discussion et de bienveillance. Laissez venir à moi les petits enfants… (oui je sais, dit comme ça, ça peut inquiéter) :rofl:

1 « J'aime »

Sous cloche ? Dans le formol ? je peux fournir.

1 « J'aime »

Nan mais là par contre faudrait voir à pas trop déconner : qu’on dérape une fois ou deux, je veux bien. Mais là franchement c’est pas comme si en trois jours c’était la n-ième fois. Y a un moment ça finit par être franchement grave.

De toutes façons, moi je pense que c’est juste un type qui a du temps à perdre, et qui se croit sur Facebook, où tu peux dire tout et n’importe quoi et toute impunité, et qui se plaît à pourrir le forum, y a pas à chercher plus loin.

2 « J'aime »

Tu as tout à fait raison

Si personne ne répond, il va vite finir par s’ennuyer je pense. Par contre, le virer ne fera que l’encourager à créer d’autres comptes.

Un spécimen comme ça même si il crée un nouveau compte il sera facile à repérer :joy:

3 « J'aime »

@anon99884826. Il y a des limites à ne pas dépasser. Val Zhang tenait des propos plus que méchants et insultants envers un forumeur bien intentionné dans l’esprit de ce forum

tout à fait d’accord

Ben dans ce cas on le laisse pourrir les sujets et intervenir inutilement ? Non. De toutes façons, il a été suspendu, et c’est tant mieux. Si il crée d’autres comptes, ça va vite s’apercevoir, et je le vire direct.

Sans compter que plusieurs de ses interventions étaient bien au-delà de la ligne rouge, donc hors de question de laisser faire.

1 « J'aime »

S’il y a insultes et incorrections, c’est autre chose. Ok

Non lol mais tu as de l’imagination quand même

En même temps vu de l’extérieur vous êtes tous sur son dos et parfois les réactions d’autodefense sont pas les plus nobles