Ce forum est magique!

Non le killersoft2mm est unique lol.

8 « J'aime »

merci, on est d’accord

Je vais m’essayer à l’exercice alors: donc rodmig27 est un compte créé par valzhang pour le défendre c’est ça popette?

non, quelqu’un t’intelligent tous simplement :wink:

J’en sais rien. Que ValZhang27 soit un troll ou non, ça ne change rien ; on lui a juste demandé de respecter la charte du forum dans lequel il a posté son annonce et il a refusé, et son message bienveillant à l’égard des petites annonces du forum m’a paru louche. Le reste… ma foi je m’en fous un peu…

paru louche ???

Parlons ping, de sensations dues à ce sport, et tout ira bien.

faut qu’il arrête de me provoquer alors ça serait sympa

Tu es classe combien ?

19

J’ai eu le temps de lire ton message bien qu’il ait disparu au bout de 10 secondes ! Tu devrais avoir honte d’écrire ce que tu as écrit.

3 « J'aime »

Et tu joues dans quel club ? :wink:

CHARLEVILLE MEZIERES pk

Pareil… Effectivement c’est honteux et ça n’a rien à faire sur un forum de ping. Il serait temps que ValZheng arrête de jouer au Calimero.

@taebek @anon75794511 au vu des propos tenus par valzhang je demande des d’actions plus importante que celle qui on été donné hier, il a reçu un premier avertissement hier, mais ça ne lui a vraisemblablement pas suffit, il a tenu des propos inacceptable…( J imagine que vous pouvez revenir sur les propos qu’il a tenu avant la modification)

En 3 jours il s est embrouille plus de fois que zorro durant toute sa vie sur le forum c’est quand même une performance remarquable…

Merci

Ah, je retire ce que j’ai dit, c’est peut-être pas un troll… c’est plus simple que ça en fait…

:slight_smile:
Nous sommes en train d’en discuter, je ne veux pas prendre cette décision tout seul…

Oui oui bien-sûr j’imagine bien … Merci pour votre travail

1 « J'aime »

Oui, contrairement à l’ancien forum, les messages effacés, modifiés ou modérés sont visibles par les modérateurs, donc impossible de se cacher derrière une éventuelle suppression. C’est comme ça que ValZhang a reçu un rappel à l’ordre de ma part, bien qu’il ait supprimé son message.

Pour ma part, mon opinion est connue, pour ceux qui lisent “Les bons mots du forum”.

2 « J'aime »

C’est moi qui l’ai supprimé, je pense pas qu’il aurait eu la présence d’esprit de le faire :roll_eyes:

1 « J'aime »