Ce forum est magique!

ça s’appelle un troll :wink:
au revoir merci

Popette aurait - il vu juste?.. A dire vrai je m’étais fait le même genre de réflexions que lui …

Moi je pensais que ValZhang27 était un gamin qui débarque sur le forum. C’était ma première impression. C’est pour ça que j’ai voulu le ménager. Mais ça ne va pas forcément durer.

1 « J'aime »

de rien, bon vent à toi et bon ping !

en te remerciant, de même mes sincères salutations

aussi futé qu’un gamin de 14 ans

mouais… j’y crois pas trop là…

moi ??
et on dit rien a popette59 mdrrrrrrr

tu vois @youfou ? il comprend pas. Je te dis c’est pas juste un gamin. C’est ou un troll, ou un chieur qui n’en a rien à foutre de la charte et qui veut faire son business en passant par le forum. Après je suis pas modérateur…

encore heureux que tu le soit pas :wink:

ah bon pourquoi ? je serais trop efficace tu penses ? t’as l’air de bien connaître le forum pour un mec qui vient de s’inscrire, chapeau…

@ValZhang27 puisque tu ne peux pas comprendre que c’est un forum et qu’on n’écrit pas des sms ou genre fb, j’ai redescendu ton accès à “utilisateur de base” ce qui limitera tes interventions pour un temps, on refera le point dans quelques temps avec la modération pour te remonter d’un niveau, ou pas^^

4 « J'aime »

j’apprends vite c’est vrai :wink:
merci de l’avoir remarquer

pas de soucis mais dit aux autres utilisateurs de pas commenter pour rien aussi et pas me provoquer

il n y a des problemes seulement avec toi depuis ton inscription… pose toi les bonnes questions :wink:

3 « J'aime »

continue, la prochaine étape c’est de bloquer ton compte :neutral_face:

2 « J'aime »

ils ont du installer des tables à l’IME alors

1 « J'aime »

Je comprends pas ce qu’il se passe avec Valzheng ???
J’ai relu pas mal de ses posts à part de la maladresse et aussi peut être un peu d’inexpérience pour l’utilsation du forum je ne vois rien d’autre

1 « J'aime »

@anon99884826, tu ne veux pas le prendre sous ton aile aussi celui-là,@ValZhang27…???
@killersoft2mm, rassure-nous, tu n’as pas de frère…? Au second degré… hein c’est taquin, pas méchant juste le rapport à la tête de mule !
Tu me parais être un dieu @killersoft2mm à côté de @ValZhang27

Non désolé Mathieu, Killer me suffit très bien.