Ce forum est magique!

Je connais ce forum depuis peu et je dois dire que c’est vraiment bien, on peut parler de tout ce qui est matériels, compétition, etc…
Je pense que ça a aider beaucoup de joueur. Moi je connaissais juste le groupe « si t’es un pongiste » sur Facebook

Bienvenu alors !
Tu verras il y a des stars (Popette, Nicopong.etc…) et leurs conseils sont le plus souvent judicieux

d’accord c’est bon à savoir

La plus grosse “star” c’est … Big…
.

2 « J'aime »

Nan c’est Killer :joy::joy:

4 « J'aime »

y’a zorro aussi

2 « J'aime »

Zorro c’est notre Schtroumpfs grognon :grin:

3 « J'aime »

:rofl: C’est vrai… niveau kilos…

Et le coach de Killer ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Y’a aussi Filou, le chopper modérateur en fac de droit, et le célèbre stratège canadien Sygfried, dit Le Pavé; qui sont des personnages incontournables.

2 « J'aime »

Coach en ping ou en orthographe ?:yum:

Sinon on a aussi un chevalier au grand cœur, qui mène une véritable guerre sainte contre les boosters et les picots cassés, véritable saint patron des causes perdues, j’ai nommé Séb.C; avec pour meilleur apôtre le non moins célèbre Frym, véritable inquisiteur anti boost et président d’un club à ses heures perdues, si je ne m’abuse.

N’oublions pas le fameux Fejajaja, un talentueux 16 qui milite pour que tout ceux qui sont moins bien classés que lui jouent avec des Varispin en 1mm, et avouons-le, est tout aussi doué que Killersoft en skills de ponctuation, ce qui n’est pas rien.

2 « J'aime »

Bienvenue @ValZhang27 et ravi que le forum te plaise :slight_smile:

Bienvenu ! :heart_eyes:
C’est vrai que ce forum est une mine avec notamment l’incontournable Gilles71 pour ton éventuel picot à la table…

2 « J'aime »

C est vrai que niveau infos sur le matériel, les nouveautés… ce forum est juste incontournable

:wink:

Moi j’aime bien @Jonas parce qu’il a de très loin le meilleur avatar du forum

Merci ! Je l’ai bricolé moi-même. :sunglasses:

Oui une bible de renseignements sur le ping mais attention de ne pas s’y perdre en essais en tout genre, la tentation est grande quand on lit certains trop enthousiastes.

Pour le reste, bienvenu à toi et bonne découverte du forum.

1 « J'aime »

Un excellent forum avec beaucoup de fan de matos notamment, et donc beaucoup de renseignements sur les revêtements et les bois, beaucoup de lecture en prévision pour les nouveaux :slight_smile: