Cartaping: quand le tennis de table devient un jeu

Bonjour,

Je n ai pas retrouvé de sujet sur cartaping alors je me permets d en créer un :slight_smile:
Si ce n est pas le bon endroit, n hésitez pas à le déplacer.

Cartaping est un jeu à base de cartes qui permet de modifier le déroulement des parties de tennis de table.
Les cartes donne en effet des pouvoirs auc joueurs (possibilité de valoriser son jeu, de contraindre l adversaire, de modifier le materiel, de changer le score…)
C est un moyen de rendre l activite ludique.

Une grande partie des 78 cartes découle de situations d apprentissage (viser une cible, coordonner ses mouvements, élaborer une strategie…) ce qui en fait un jeu particulièrement utilisé en club avec les jeunes ou en milieu scolaire.
Vous retrouverez toutes les informations, des vidéos et l explication de l intérêt de toutes les cartes sur le site dédié au jeu
www.cartaping.fr

Bon ping à tous

Jean paul

Bonjour, ça a l’air ludique pour les petits.
Par contre c’est un peu rétro la méthode de commande/paiement, pas possible d’avoir au minimum un paiement via PayPal ?

Bonjour

Nous n avons pas souscrit à paypal, ca faciliterait peut-être le paiement c est vrai, par contre il y a la possibilité de payer par virement si c est plus simple

Bonne journée

Jean Paul

J’ai fait ce jeu lors d’un entrainement collectif, c’est méga top, les jeunes adorent et moi qui suis beaucoup moins jeune, c’est aimé aussi, c’est très varié et rigolo !

on pratique aussi ce jeu.enfin c’est du fait maison avec des raquettes de toutes sortes petite ou grande , avec des trous , en forme de main , carré , truelle, avec un cordage de bad, les balles de 38 a 52 , une en mousse.
et toutes sorte de cartes
moi j’aime bien celle : inverser le score :smile:

Merci, ca fait toujours très plaisir d avoir des retours comme celui-ci !!!

Passez une bonne journée

Jean Paul