Butterfly Rozena

Rozena noir en 1.9mm reçu, essai ce soir et CR à venir :wink:

2 « J'aime »

Bon alors j’ai testé ce rozena… et bien… je l’adopte !
Powaalala un contrôle de fou et il pardonne énormément. Je remet autant de jus avec la balle plastique qu’avec la celulloid. Super facile de relevé la balle en démarrage sur balle couper, en contre top énormément de contrôle et les Flip sont tres facile également.
C’est pas tres dynamique, je dirais un peu plus qu’un H8 booster comme un cochon et moins qu’un vega élite. Niveau dureté je dirais à peine plus tendre qu’un T05. Meme rejet qu’un T05 à peine plus bas. Par contre butterfly dit que cela adhère moins qu’un T05, c’est peut être vrai avec la balle celluloïd mais avec la plastique je met plus d’effet avec le rozena.
Enfin bref que du bonheur. Cela a beau être le premier essai et que “tout est beau, tout est rose” mais réellement j’ai jamais eu cette sensation de sécurité avec une plaque.
Voila si cela peut aider certain à sauter le pas. :wink:

4 « J'aime »

RRhoo… je vais devoir tester ça… :grin:

4 « J'aime »

Ouiiiiii :smile:

2 « J'aime »

Et un revêtement à essayer… un de plus!

Bonjour a tous.

J ai craqué sur cette plaque en 1,9.

Tres bonne aderance à la sortie de l emballage ,dureté ressentie je dirai vers 40/42 .
Au bout de 10 min la plaque est devenu injouable (revêtement huileux) plus aucune accroche …
J ai rejouer ce soir avec est re belote

J ai collé à la blanche de butterfly.

Si quelqu’un peu m aider à le rentre jouable, merci à lui.

N’est-ce pas dû aux conditions atmosphériques ? … à l’humidité ?
C’est le seul revêtement qui a fait ça ?

Je joue avec des vega Europe (j ai eu des fois Up c était injouable trop chaud ou trop froid mais rien d alarmant)
Mais la meme en essuyant la plaque rien faire …

La dernière fois où j ai eu ce même problème c était avec un tenergy 80fx … bizarre non ??

Cela doit être une problème dans ton geste car je trouve pas que ces plaques soit très sensible à l’humidité comparer aux chinoiserie avec lesquelles je jouer avant.

Rouge ou noir ?
Si rouge, il m’intéresse si tu t’en sépare… :smile:

par contre niveau vitesse il donne quoi le rozena ? ou le situer par rapport aux tenergy ?

plus lent que le 05fx

Plus lent qu’un T80 et a peine plus lent qu’un T05. Le Fx jamais essayé.

Softmen

Je ne pense pas , car je touche la plaque elle est comme un anti tope (aucune aderance ) exactement comme le 80 fx quand je l avais testé.

Le peu que j ai réussi à jouer avec avait l air tres concluant (mais meme pas 10 min)

C’est quand même étonnant ce que tu dis là. Car autant je ne me permettrais pas d’avoir un avis sur le Rozena puisque je ne l’ai pas essayé, mais quand même j’imagine mal Butterfly lancer une merdasse sur le marché, autant le T80fx est joué par de nombreux joueurs qui ne le choisissent pas parce que c’est un anti.

Attention je ne dis que c est de la merde :wink:.

Je pense que sa vien des contions climatique et quand je l’ai collé je n est pas laisser le revêtement respiré (je pense que sa joue un peu aussi )

Faudrait que je me renseigne à mon club, il me semble que quelqu’un à eu le tour une fois avec son T05Fx.
Comme si le revêtement “suintait” le booster.

Je crois qu’il avait passé un coup de nettoyant sur le topsheet et tout était revenu dans l’ordre.

Salut
Je finis ma saison avec mon matériel celui de indique sur mon profil
Mais j essaie de préparer la saison pro et donc j ai essaye Rozena en 1,9 cd et rv sur un Mizutani zlc que l on m a offert
J en suis à ma deuxième séance avec cette combinaison et je trouve ça tres bien pour l instant
Il est vrai que la plaque est tolérante plus que les tenergy je trouve d’ailleurs le descriptif de Butterfly véridique dans son catalogue au sujet du Rozena

1 « J'aime »

AH mais ça c’est pareil pour moi, mais dans le jeu ça tourne, c’est l’adhérence mécanique. Au touché ça accroche pas du tout mais ça tourne, c’est ça avec tout les Tenergy.

Collage en cours pour moi :yum:

1 « J'aime »