Butterfly Rozena

Butterfly donne le Rozena équivalent en dureté au T05

Oui, un degré de moins je crois…

Mdr ! :grinning:

Faudrait accorder vos violons les gars lol :joy:

Alors ? C’est mou ? Ou c’est dur ? Le Rozena ?

Pour ma part, je commenterais ça plus tard, je le reçois le WE prochain!

Comme je le repete depuis plusieurs posts : le rozena a un topsheet avec des picots ressemblant au t80 mais avec une mousse aussi dure que celle des versions de tenergy normales donc par rapport au t05 ou t80 c’est plus mou mais comparé au t05fx, le rozena est un peu plus dur globalement malgré le ressenti qui peut être du coup assez similaire entre le rozena (topsheet moins dense mais mousse plus dense) et le t05fx (topsheet plus dense mais mousse moins dense).

Essayez par vous meme vous retrouverez les memes choses que moi.

Et puis franchement le t05fx n’est pas si mou que ça… le rakza 7 soft est mou, le xiom elite est mou, le rasant beat est mou.

1 « J'aime »

Oui c’est medium, entre T05 FX et T05. POur ceux qui connaisse la H3 50 c’est un peu pareil. Et ça avance bein.

Enfin pu essayer mon Rozena noir 1,7. J’ai pas ressenti de différence flagrante avec un T80, le seul Tenergy que j’ai testé un peu sérieusement. Je l’ai fait essayer à des copains utilisateurs de T80 qui me disent que c’est quasiment pareil. Du coup, ils vont remplacer le T80 par le Rozena, ce qui leur fera 12 euros d’économisés…
Perso, j’ai trouvé le Rozena quand même bien rapide, ça met beaucoup d’effet, ça en prend pas mal aussi et ça rejette un peu trop haut pour moi. Bref, je ne vais pas insister avec le Rozena pour les mêmes raisons que je n’ai pas insisté avec le T80

1 « J'aime »

HS

Salut, petite question : tu joues ou en Belgique?

Fin HS

Une petite question, le poids du Rozena en 2.1,ça fait combien ? Au niveau du T80 (entre T64 et T05)?
Et la sensation du Rozena, comme j’y ai compris, soit plus proche au T80, alors peu de ressemblances avec nouveaux tensors ESN, c’est ça ?

Je ne l’ai pas pesé mais il est moins (un peu) lourd que le 05FX.

oui oui du côté de Liège …

Mon exemplaire en 1,7 noir fait 41 gr découpé…

Merci des reponses. Donc ce revêtement n’est pas parmi les lourds.

Alors au final ? Quel est le Tenergy le plus tendre en ressenti ?

Le T05 FX ? Le T80 FX ? Et c’est plus tendre que le Rozena ? Ou pas ? :wink:

Rozena noir en 1.9mm commandé.
CR mercredi soir en rentrant de l’entraînement :wink:

Tu l’as commandé où ?

Sur le site butterfly fr :slight_smile:

Salut ! Comme je le sais, le tenergy le plus tendre parmi eux soit le t64 fx. Il est vraiment mou.

Je viens de lire 4 pages au sujet du Rozena sur un forum anglophone.

Apparemment c’est un genre de T80 un tout petit peu moins catapultant et facile à jouer. Le ressenti reste assez ferme parait-il.

Le Rozena semble unanimement très tenergiesque.

[quote=“Vladi86, post:98, topic:13975, full:true”]Salut ! Comme je le sais, le tenergy le plus tendre parmi eux soit le t64 fx. Il est vraiment mou.
[/quote]
C’est vrai qu’on entend peu parler du 64 FX…

1 « J'aime »